Chapitre 48 : Surpris !

594 14 0
                                    


ECARTE-TOI DE MON FILS !!!

La voix de Chloé claque comme un coup de tonnerre. Maxime et Clémentine sursautent et se retournent comme un seul homme... Alex et Chloé se tiennent immobiles à l'entrée de la chambre et les dévisagent, d'un air sidéré pour le premier, furibond pour la seconde...

- ECARTE-TOI DE MON FILS TOUT DE SUITE !!! répète Chloé en s'approchant du couple d'un air menaçant, les yeux braqués sur Clémentine.

Celle-ci obtempère et se lève. Se faisant, elle se retrouve debout face à Chloé.

- Laisse-moi t'expliquer...

- M'expliquer ? Tu veux expliquer quoi ? Pourquoi tu roulais une pelle à mon fils de dix-sept ans ? Ton élève ? hurle Chloé hors d'elle en virant au rouge écarlate.

- Maman c'est pas ce que tu crois... intervient Maxime.

- Ben voyons ! Alex, dit quelque chose bon sang ! s'écrie Chloé en se tournant vers son mari...

- Chérie, tu devrais te calmer... On est dans un hôpital... lui fait remarquer celui-ci en voulant la prendre par les épaules mais sa femme l'esquive et fusille Clémentine du regard.

- J'en ai rien à foutre qu'on soit dans un hôpital ! Tu sais comment ça s'appelle ce que tu fais ? Atteinte sexuelle sur mineur par adulte ayant autorité ! 2 ans de prison et 30 000€ d'amende ! Tu vas pas me faire croire que tu le savais pas ?

Clémentine reste silencieuse. Elle peine à contenir les larmes qui lui montent aux yeux et les tremblements nerveux qui l'agitent.

- Arrête maman... Clémentine n'y est pour rien...

- Maxime, toi tu vas rentrer à la maison et on va en reparler ! Et toi... poursuit Chloé en pointant un index menaçant en direction de Clémentine, pour commencer tu dégages d'ici et ensuite tu ne t'approches plus de mon fils ! Et compte pas sur moi pour en rester là !

Clémentine jette un regard las à Maxime puis quitte la chambre sans rien dire.

Clémentine et Maxime - Un goût d'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant