53🔔

7.9K 595 169
                                    


Mise en place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mise en place

Ce que Swam préférait quand il faisait l'amour avec Livi, c'était quand la blonde aux mèches bleues, atteignait ce moment de plénitude en même temps que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce que Swam préférait quand il faisait l'amour avec Livi, c'était quand la blonde aux mèches bleues, atteignait ce moment de plénitude en même temps que lui. Ce moment où il se libéraient enfin, où elle fermait les yeux pour savourer l'effusion de plaisir qui jaillissait dans son bas ventre durant quelques secondes. Il aimait aussi lorsqu'elle reprenait son souffle, allongé à demi sur lui, et qu'il entendait et ressentait distinctement son cœur battre jusqu'à reprendre un rythme normal. Lorsque son pouls devenait régulier elle levait la tête en sa direction et lui souriait.

Un magnifique sourire qui restait gravé dans son cœur.

Trop flemmard pour faire quoi que ce soit à ce moment-là, Livi s'endormait toujours la première. Lui attendait tranquillement le ralentissement de son cœur. Lorsque Swam sentait qu'il n'allait pas tarder à dormir -ou plutôt mourir- il plongeait son nez dans son cou et humait sa fragrance. Parce qu'il savait qu'en se réveillant cela serait la première chose qu'il sentirait.

Une douce odeur qui variait selon le savon où le parfum que mettait Livi, souvent à la pêche, mais il restait tout de même cette senteur indescriptible qui la définissait. Lorsqu'il humait cette agréable et reposante senteur, il savait que c'était la sienne.

Ou, Swam connaissait très bien l'odeur de Livi. C'est pour cela que lorsque Jagger fit son entrée dans la salle, escorté par l'équipe 1, il se permis de lui dire par télépathie :

« Tu pus. »

Immanquablement les yeux du souverain le cherchèrent dans la pièce. Lorsque Jagger aperçu le regard rageur du prince, il ne put s'empêcher de sourire.

« Pourtant j'ai mis ton parfum préféré », lui répondit-il avec arrogance.

Oui ça Swam l'avait senti. L'odeur de Livi était mélangée à la sienne si bien qu'il se demandait bien ce qu'ils avaient bien put faire après que Jagger l'ai mis à la porte. Malgré les reproches de Livi qu'il avait pu entendre, il pria silencieusement que Jagger ne l'ai pas mis dans son lit. Chose tout à fait dans les cordes de ce vampire à la libido élevée.

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant