48👿

7K 704 43
                                    

Un autre démon 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un autre démon 

« Enfin réveillé » Articula-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Enfin réveillé » Articula-t-il.

- Quelqu'un vient d'entrer, informa Livi.

Droit, élancé, et plutôt impressionnant Livi retint un instant son souffle en voyant l'homme qui se dressait devant elle, par le bais des yeux de Rosario. Elle se rassura en se disant qu'elle était simplement spectatrice.

Cernée par deux serviteurs, il progresse en tête du cortège. Il est l'exemple type de ce que l'on peut appeler une grande personne. Avoisinant facilement les deux mètres, harmonieusement proportionné, très fin, une lueur féroce brillait dans ces yeux noirs.

Noirs... Exactement comme ceux de l'équipe 1. C'est bien un démon qui se dressait devant Rosario, et celui-ci n'était pas sous les ordres de Jagger.

Ce type faisait clairement froid dans le dos. L'homme scrutait Rosario avec une tel intensité que Livi se pétrifia de son côté prenant tous de même soin de mémorisé chaque traits du visage.

Ça crevait les yeux que c'était lui le chef ici, et franchement elle préférait Jagger. Aucun des deux n'était accueillant à première vue, mais Jagger avait au moins un semblant d'humanité qui scintillait dans ses yeux tous le contraire de celui-là

Sa présence saturait l'atmosphère, si bien qu'elles avaient toutes deux l'impression de suffoquer.

- Tu le connais ? Interrogea Livi.

« Non. Pense à un truc, n'importe quoi. »

« Hum... Diabolo à la menthe »

Elle entendit Rosario ricaner dans sa tête

« C'est à ça que tu penses ? »

« Je dois t'avouer que j'ai soif de mon côté. »

« Enfin bon. C'est ce que je pensais. Maintenant qu'il est là, ne communique que par la pensée. Parler pourrait être risqué, quand tu le faisais, je ressentais des vibrations. »

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant