1💢

18.3K 1.4K 143
                                    

Altercation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Altercation

— Tu n'avais pas à la chercher ! C'est ma concubine ! S'emporta Jagger en insistant sur le pronom possessif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Tu n'avais pas à la chercher ! C'est ma concubine ! S'emporta Jagger en insistant sur le pronom possessif.

— C'est ma femme bordel ! Rétorqua Swam en pointant la blonde du doigt.

L'atmosphère s'alourdit à foison devant les regards incompréhensifs entre tous les vampires. Oui tous ; tous les vampires invités pour l'examen, de passage officiel au statut de concubine d'une des membres de la bulle du roi, c'étaient retrouvés dans le couloir en un claquement de doigt. Bien sûr, ils avaient tous entendu les bruits dans le couloir, et étaient venus voir ce qu'il se passait.

Au centre du corridor, les deux vampires se tenaient debout l'un en face de l'autre. Un bon mètre seulement séparait leurs deux corps et le souverain pouvait entendre le pouls du prince. Les battements de cœur du vampire américain étaient vifs. Il rata un battement lorsque Livi posa une main sur son épaule. Ce contact fit doucement sursauter Swam qui ne l'avait pas entendu s'avancer. Lorsque leur regard se croisa, le brun se calma un court instant. Comme à chaque fois, il avait l'impression de s'y perdre un moment avant de revenir sur terre.

Livi était tout pour Swam. Son cœur battait et son sang vibrait à chaque fois que sa peau rentrait en contact avec la sienne.
La première fois qu'il l'avait vu, Swam n'avait pas eu besoin de se retenir de lui sauter dessus pour la vider de sang, parce qu'il n'en avait pas eu envie. Certes l'odeur de son sang, qui pulsait sous sa peau, avait su charmer ses narines, mais il n'avait pas eu envie de lui faire du mal. Cela avait d'ailleurs surpris Livi qui lui avait alors adressé quelques mots. Les deux individus avaient ensuite entamé une discussion simple et fluette. Les deux inconnus c'étaient parlés le plus naturellement du monde, d'une facilité presque déconcertante, alors qu'ils se trouvaient tous deux sous une douche. Leur rencontre avait beau se faire dans des vestiaires, ils n'en avaient que faire. Ils c'étaient mis à parler même après que le vampire est sauté par-dessus le muret de séparation. Livi n'avait pas été gênée de sa nudité, mais plutôt enchantée de pouvoir mettre un visage à son interlocuteur.

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant