16🎥

12.5K 1K 138
                                    

Vestiges du passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vestiges du passé

Vestiges du passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Rien. Le néant. La vacuité. Le vide.
Voici ce qui entourait Livi, depuis qu'elle avait franchit la masse blanche nuageuse à cause de lui.

Lui... Swam.

Swam Reysen. C'est ainsi qu'il s'appelait. Elle s'en souvenait.

Plongée dans l'assombrissement total, elle avait courtement rechercher l'oxygène qui la fuyait. Elle semblait suffoquer un instant avant qu'elle ne se mette à mieux respirer. Elle senti ses poumons se gonfler, et son  cerveau redémarrer par la même occasion. Faisant abruptement monter ses souvenirs.

🎬
C'était une équation que Livi n'arrivait pas à résoudre. Du chocolat... 
Il y avait plein de choses que les filles aimaient : les bonbons, les chaussures, la soupe, les bons de réductions du shopping, le maquillage, les mashmallows ... 

Alors pourquoi offrait-on, généralement, aux filles du chocolat Le jour de la SV, Saint Valentin si vous préférez. " Le chocolat : l'ingrédient coquin d'une Saint-Valentin muy caliente" lui avait dit Appolyon, son frangin avant de partir en gloussant.

Ce n'était pas le jour préféré de Livi, parce qu'elle n'avait jamais vraiment aimé le chocolat. Pourquoi ? Parce qu'elle était le genre de fille que l'on classait dans la catégorie bonne amie, voir super bonne amie. Mais jamais plus. De ce fait elle ne recevait jamais de chocolat. Même si les garçons de cette école vibraient en voyant une fille avec la tête dans un moteur, aucuns ne c'étaient approchés d'elle pour cela...

La saint Valentin... Que celui qui ait inventé ce jour subisse mille et une tortures dans les abysses de l'enfer. Livi secoua la tête en se reprenant, ce n'était pas son genre de penser ainsi voyons...

Elle avait supporté toute la journée les gloussements des filles qui découvraient des petits paquets de chocolats dans leur casiers ou à leur bureau. Sa journée c'était vite terminée, et elle était vite rentré chez elle pour se réchauffer. Aujourd'hui il y avait eu pas mal de vent et un ciel sombre, sans pluie.

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant