50🔪

7.7K 657 158
                                    

Mort ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mort ?

Identique aux autres vampires, Livi se dirigea vers ses quartiers avant que Lucan ne lui fasse savoir l'ordre du dynaste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Identique aux autres vampires, Livi se dirigea vers ses quartiers avant que Lucan ne lui fasse savoir l'ordre du dynaste. Celui-ci exigeait tout simplement qu'elle dorme dans sa chambre. N'aillant aucune envie d'entendre ces contrariétés si elle refusait, Livi accéda à sa demande en bifurquant dans le couloir. Accompagnée d'Aramis, cette dernière se laissa tomber sur le lit du vampire en grognant. Les réunions ajoutées au rituel d'Aramis et à son entrainement ne faisaient pas bon ménage.

Le mélange d'information et la fatigue occasionner lui causait un légère migraine. Bien qu'Aramis lui ait lancé un sortilège, cette dernière lui informa que la migraine ne s'en irait qu'après une bonne nuit. La sorcière-vampire, quitta par la suite la pièce, laissant Livi dans un silence oppressant. Il n'y avait rien à faire, elle n'aimait toujours pas la chambre de Jagger. Même si la décoration était magnifique et reflétait bizarrement bien le caractère de Jagger, elle la trouvait trop grand et solitaire. Elle ne se sentait toujours pas à l'aise lorsqu'elle s'y trouvait toute seule.

Et comme si cela ne suffisait pas, le sommeil semblait la fuir. Livi ne cessait de se retourner dans ses draps et lorsqu'elle arriva enfin à somnoler elle rêva partiellement de sa famille.

Ce rêve lui conforta un sommeil calme en premier lieu, seulement celui-ci devint plus agité, lui donnant par la même occasion des sueurs froides. Ces anciens souvenirs lui firent froid dans le dos quand elle vit le visage flou des membres de sa famille. Son grand-père, sa grand-mère, son père, sa mère, son frère, sa cousine qui aimait râler, aucuns n'avaient échappé. Tous avaient un visage flou, sur lequel elle parvenait à peine à discerner la couleur de leur yeux, la forme de leur nez.

Le souffle court et le front en sueur, Livi passa le dos de sa main en soupirant de frustration. Ce qu'elle redoutait était finalement arrivé : elle commençait à oublier le visage des membres de sa famille.

Elle ne voulait pas les oublier. Jamais. Mais Jagger refusait qu'elle aille les voir, elle avait même demandé à juste les voir de loin sans pour autant aller leur parler mais il avait refusé. « Tu les mettrais en danger » lui disait-il à chaque fois qu'ils en parlaient, avant qu'ils ne commencent à se disputer. Dans ce cas, elle n'avait qu'à demander cela à une autre personne. Une personne bien placé, qui aurait déjà rencontrer sa famille. Il fallait qu'elle parle avec Swam. Sachant pertinemment que Jagger l'avait à l'œil et faisait tout pour limiter leur contacte, Livi arriverait bien à lui parler un moment, même quelques minutes. Elle pourrait lui demander des photos d'eux.

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant