29💧

10.6K 938 247
                                    

Peccavi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Peccavi

Le son de la trotteuse raisonnait dans la chambre de Livi qui porta lors son regard sur le cadran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le son de la trotteuse raisonnait dans la chambre de Livi qui porta lors son regard sur le cadran.
9h15....

La jeune femme pesta et se leva difficilement. Elle sortit de la bulle sans répondre à l'interrogation de l'intendante et prit le chemin qu'elle commençait à connaitre trop bien.

Sans frapper à la porte elle entra et trouva le bureau vide. Il n'y avait personne ici, néanmoins, des bruits se faisaient entendre à côté dans la pièce de gauche. A pas de loup Livi se dirigea vers la porte légèrement entrouverte et plaça son œil dansa la fente. La lumière n'était pas allumée, mais malgré l'obscurité, Livi parvenait tout de même à déceler quelque forme grâce aux rayons solaires qui traversaient tout de même les rideaux.

Par-dessus les draps, deux corps se chevauchaient. Elle reconnut sans difficulté les cheveux aux extrémités bordeaux et le visage de Joris qui s'enfonçait dans la nuque du vampire qui ne pouvait être que Jagger. Le corps de l'un épousait convenablement le corps de l'autre, comme deux pièces d'un puzzle. Livi aperçu la main de Joris posée sur le fesse du souverain, qu'il pressa sans aucune retenu. Tous deux étaient nus et elle n'entendit pas grand-chose en dehors de leur souffles courts et rapides, de leurs gémissements et de la voix de Jagger qui semblait encourager le concubin en lui chuchotant des mots à son oreille.

Un recoin caché de son esprit bouillonna.

Livi resta figée devant cette image pour le moins fascinante. Il y avait quelque chose de surréaliste à cette scène, sans doute parceque Jagger n'avait aucune retenue avec le vampire. Ça n'avait rien à voir avec les nuits qu'ils passaient ensemble. Ici le roi menait la danse en toute liberté, sans aucune retenue. Il l'embrassa encore et encore, en le caressant et en tirant sur la chevelure de Joris qui grogna. Le souverain embrassa toutes les parties de son corps.

Livi se figea, rouge de honte, lorsqu'elle croisa le regard fiévreux du concubin. Joris ne dit pourtant rien et se contenta de répondre aux nombreux baiser que le roi lui donnait, si bien qu'il en oublia sa présence. Elle vit le bras du dynaste arquer et Joris soupirer. Sans doute avait-il attrapé la virilité du concubin et l'astiquait. Bientôt elle vit Jagger se pencher vers Joris, sa verge prête à s'enfoncer dans son anus. Elle le vit se frotter de nombreuse fois contre l'entrée du concubin qui frétillait à ces gestes. Livi détourna le regard lorsque Jagger voulu s'enfoncer en Joris.

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant