⚜️ Vamp'Mag édition n°5⚜

6.6K 494 179
                                    

FLASH SPECIAL !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

FLASH SPECIAL !!

Nous ne vous dévoilons volontairement pas les articles prévus en ce mois pour vous annoncez cette très spectaculaire attaque qui serait un attentat selon les médias Français. Au cœur du territoire des vampires royales. Cet événement de grande ampleur qui bouscule les rédactions du monde entier. 

La nuit dernière, de nombreuses chaînes d'information ont interrompu leur programme pour diffuser les première images qui leur ont été envoyé une nuit après la catastrophe. Les images sont impressionnantes, on y voit des maisons embrasées, une partie du Palais voler en éclat,  des vampires blesser et bien encore.

Pas de bilan sûr pour l'instant, on parle de dizaine de blesser dans les rues de la cités royales qui ont trouvés refuges dans les camps mises en place. Le niveau d'alerte en vigueur depuis des dizaines d'heures restent toujours activé, de ce fait tout accès au Palais est impossible.

Revenons tout de même sur le film des évènements.

Dès 10h30, la télévision américaine 1 (connu sous son sigle TA1) est la première chaîne à relayer l'événement. Stéphanie Colaro, présentatrice sur la chaîne d'info du groupeTA1, ouvre son journal sur ce "terrible et impensable accident". 

"C'était mon dernier journal. A  10H15, mon rédacteur en chef vient me voir et me demande d'aller à l'antenne parce qu'un hélicoptère s'est écrasé sur une partie du Palais, selon les images. Je lui explique que ce n'est pas possible puisque je n'ai aucune dépêche. Il insiste en me disant que c'est ce que montre la vidéo, quelque instant plutard une lumière illumine le ciel et des fracas de terre tombe sur notre ville", se souvient la journaliste.

"Au départ, on n'avait aucune info. On avait juste une dépêche de l'AAP  (Agence Américaine de Presse)disant : Un hélicoptère s'est écrasé  sur le Palais royal. Pendant les cinq premières minutes, on avait juste ces images du Palais en feu , explique la présentatrice. "Lorsqu'on a reçu un deuxième film montrant une deuxième explosion, on a d'abord cru qu'il s'agissait d'un replay du premier incident. Quand on a compris qu'il s'agissait d'un deuxième , nous sommes restés sans voix. De même lorsque les gravas ont commencé à tomber. C'est Jacob Reissad (directeur de la chaine) qui est venu derrière les caméras en frappant dans ses mains pour nous dire : 'Il n'y a plus de Palais !' On était phagocytés par l'image. L'émotion était tellement forte que l'on s'est tus", explique aussi Mireille Fosh une journaliste. Les deux présentateurs de la chaîne resteront à l'antenne pendant trois heures. Vers 14h, AAP décide de basculer sur LCIC (La Chaîne d'Information Continue) pour relayer l'édition spéciale. 

En therme d'ambiance on peut dire que toute la vie vampirique s'est arrêtée, de nombreuses émissions ont arrêter leur programme, les personnalités vampiriques qui devaient se rendre à la cité royale, ont vu leur voyage s'annuler et de nombreux groupe de soldat vampiriques ont été aperçu dans plusieurs villes, recherchant visiblement quelque chose. Les différentes éditions spéciales ont largement été suivies, tous catégories de surnaturel confondues : 3,2 millions de téléspectateurs entre 15h et 20h (44% de parts de marché) et même 9,4 millions pour le journal de minuit (45%) qui durera ce soir-là près de 1h40. 

Dhampire, Tome 2 : Swam [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant