Chapitre 10 : Amour, sucette et Hello Kitty

1.2K 75 14
                                    

Lorsque Jimin dut revenir en cours après ses trois jours d'exclusion, je dois avouer que j'étais affreusement stressé. Malgré les nombreux baisers que nous nous étions échangés Jimin et moi, je me sentais toujours nerveux et un peu mal à l'aise en sa présence.

Les sentiments que j'avais pour lui se confirmaient de jour et jour et j'étais de moins en moins perdu face à ceux-ci. L'absence de Taehyung dans ma vie et au lycée pendant un temps allait surement m'aider à m'éloigner de cette fausse relation que j'avais eu avec lui pour me concentrer sur celle que je partageais dorénavant avec mon meilleur ami.

Tout n'était pas encore vraiment clair entre nous. Nous ne sortions pas ensemble mais lorsque je venais le voir après les cours pour lui apporter ses cours et ses devoirs nous passions de longues minutes à nous embrasser. Je n'aurais jamais pensé que ce genre d'activité puisse être si agréable mais en dehors de sa chambre j'ignorais encore comment agir avec lui.

Alors que j'étais assis sur un banc dans la cour du lycée à attendre mon ami, une ombre apparut devant moi. Je relevais la tête pour découvrir l'objet de mes pensées. Les battements de mon cœur s'accélérèrent imperceptiblement à sa vue et je sentis mes joues chauffer sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.

Jimin me regarda tendrement avant de s'asseoir près de moi.

- Salut Kookie. Me souffla-t-il à l'oreille, m'envoyant des frissons dans toute la colonne vertébrale. Tu m'as manqué.

- On... on s'est vu hier soir hyung. Bégayais-je au souvenir de nos baisers.

- Et alors ? Me répondit-il avec une petite moue.

Je souris légèrement en levant les yeux au ciel.

- Quoi ? Moi je ne t'ai pas manqué ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.

Je sentais bien que Jimin tentait de détendre l'atmosphère entre nous avec ses mimiques mais je compris également que sa question était sérieuse.

- Peut-être... Soufflais-je en détournant le regard.

Il se contenta de me sourire en effleurant ma main posée sur le banc de ses doigts.

- Je sais que les cours ne vont pas tarder à commencer mais j'aurai aimé te poser une question avant.

- Laquelle ? Demandais-je en me tournant vers lui.

- Est-ce que... est-ce que tu te sens un peu moins perdu ? Ou bien est-ce que tu as besoin que je m'éloigne un peu de toi ?

Je me mordis la lèvre inférieure devant ses questions tandis qu'il s'écartait un peu de moi.

- Je sais que tu avais besoin de réfléchir à tout ça mais je ne sais pas si tu en as vraiment eu l'occasion puisque nous avons été plutôt... proche ces derniers jours. Il marqua une légère pause avant de continuer. Donc, si t'as besoin que je te laisse de l'espace peu je le ferais.

Voyant que le temps passait et que je ne lui répondais pas il tourna son regard vers moi et plongea ses yeux dans les miens essayant d'y obtenir quelques réponses.

- Je... je n'ai pas envie que tu t'éloignes hyung. A vrai dire notre... proximité ne m'a pas vraiment empêché de réfléchir. C'était plus la présence de Taehyung qui m'étouffait. Avouais-je dans un murmure.

Jimin serra les poings à l'évocation de mon ancien petit ami.

- Si cet enfoiré s'approche encore de toi à son retour je lui refais le portrait. Déclara-t-il d'un ton énervé.

Candy boyWhere stories live. Discover now