Chapitre 7 : Hello Kitty sous une avalanche de dragibus

993 79 17
                                    

- Tu vas finir par avoir le tourni abruti. Lance Yoongi, allongé sur son lit et regardant d'un air ennuyé Jimin tourner et tourner encore sur sa chaise de bureau.

Le rosé ne lui répondit pas et se contenta d'effectuer quelques tours supplémentaires avant de se décider à rejoindre son ami d'enfance sur le lit... qu'il n'atteignit pas tout de suite car bien sûr Yoongi avait raison et Jimin se ramassa lamentablement sur le sol.

- J'en étais certain. Fit le blanc avec un rictus.

- Te fous pas de ma gueule, j'ai pas le moral. Se plaignit le plus jeune.

- T'as jamais le moral en ce moment Jimin.

Le plus jeune ne répondit pas immédiatement et se contenta de poser sa tête sur le ventre de son ami, son regard fixé sur le plafond.

- Bah en fait, mercredi j'avais plutôt le moral. Je suis sorti avec Kook. Avoua-t-il dans un léger sourire à l'évocation de ce souvenir.

Bien sûr il ne lui dirait pas pour les sous-vêtements féminins car, en dehors des parents du plus jeune, il n'y avait que lui qui était au courant de son secret.

- Comme c'est mignon. Se moqua-t-il. Et du coup t'as tenté quelque chose ?

- Quoi ? Demanda le rosé. Non, bien sûr que non.

- Comment ça non ? Mec si tu tentes jamais rien tu risques pas de l'arracher au bras de ce Tae machin ! Cria-t-il en se relevant légèrement.

Jimin s'écarta de lui et lui tourna le dos.

- Il... Taehyung, il l'a embrassé samedi. Je les ai vu et... ce que j'ai ressenti, c'était juste horrible Yoon. Murmura-t-il.

- Oh.

Yoongi passa rageusement ses mains dans ses cheveux et les ébouriffa avant de fixer à nouveau le dos de son ami d'enfance.

- Tu sais en même temps s'ils sortent ensemble c'est normal ce genre de chose.

- Oui, mais c'était le premier baiser de Jungkook et...

- Et t'aurais voulu que ce soit avec toi. Termina la plus vieux.

Jimin se contenta d'hocher mollement la tête.

- Tu ne peux pas rester dans ton coin à attendre que Jungkook ait soudain une illumination et qu'il se jette dans tes bras. Tu t'attendais à quoi en ne faisant absolument rien ? Ce n'est pas comme ça que vous allez courir dans les champs main dans la main à vous balancer d'écœurants mots d'amour.

Les épaules du rosé tressautèrent, signe qu'il se retenait difficilement de rire.

- T'es con.

- Pas autant que toi. Répondit-il du tac au tac.

Jimin lui fit enfin face et hocha la tête comme pour approuver ses dires. Oui, il était idiot à rester là et à se morfondre dans son coin, ce n'est pas comme ça que les choses allaient s'arranger.

- Si ce Taehyung est un aussi gros connard que tu me le dis tu ferais mieux de ne pas trainer parce que je ne pense pas qu'il va attendre très longtemps avant de vouloir aller plus loin avec ton innocent petit Jungkook, si tu vois ce que je veux dire.

Jimin écarquilla les yeux à cette révélation. Il avait laissé Tae lui voler le premier baiser du garçon qu'il aimait. Il ne lui laisserait rien lui prendre d'autre.

C'était décidé, il allait révéler ses sentiments à Jungkook.

[...]

Nous sommes mardi matin, il est 7h53, et je vois un Jimin sauvage s'approcher d'un pas décidé dans ma direction. Mes jambes tremblent, je suis pris d'une appréhension soudaine et je n'en connais pas la cause.

Candy boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant