Chapitre 6 : Tae est une couille de mammouth

1.1K 83 47
                                    

Nous étions de nouveau le week-end et j'avais eu la bonne surprise en me réveillant ce samedi matin de voir un message de Taehyung me proposant de sortir avec lui de nouveau.

Le cœur battant et mes joues s'empourprant malgré moi je m'étais empressé d'accepter. J'avais l'espoir que cette fois-ci il se montre un peu plus attentionné avec moi.

J'avais envie de plus que de simples caresses dans les cheveux. Je n'étais pas un petit chien. Je voulais qu'il me tienne la main, qu'il me sourit, qu'il se préoccupe de moi... qu'il m'embrasse aussi.

Je rougis affreusement à cette dernière pensée. Ce rencard serait-il enfin l'occasion d'échanger notre premier baiser... MON premier baiser ?

Alors que je m'apprêtais à sortir de chez moi je vérifiais si j'avais reçu des messages. Jimin ne m'avait pas demandé à sortir cette fois-ci. J'étais un peu soulagé à vrai dire. J'avais promis de ne plus lui mentir mais ça me faisait de la peine de lui dire la vérité tout en sachant qu'il en serait contrarié.

Cette fois-ci nous n'allions pas au cinéma, nous allions trainer au centre commercial pour reprendre les mots de Taehyung. J'imaginais quelque chose de plus romantique mais qui sait, peut-être qu'une certaine ambiance s'installera une fois que nous serons assis à la terrasse d'un café.

Lorsque j'arrivais au lieu de rendez-vous Tae était déjà là, j'étais heureux qu'il ne soit pas de nouveau en retard. Il me salua de nouveau en m'ébouriffant les cheveux, je pouvais dire adieu au bisou pour l'instant.

Nous déambulâmes quelque temps jusqu'à ce que quelqu'un interpelle mon petit ami. C'était Namjoon, assis seul et une bière à la main.

Il est pas mineur lui ?!

Sans m'attendre ni me demander mon avis, Tae se dirigea vers lui tout sourire et le salua avant de s'asseoir à ses côtés, m'invitant à faire de même.

Namjoon me salua brièvement avant d'entamer une discussion avec Taehyung, me laissant complétement à l'écart.

Alors que je sirotais mon lait fraise que j'avais commandé quelques minutes plus tôt, je sentis quelque chose sur ma cuisse. Je sursautais légèrement, manquant m'étouffer, et baissais les yeux pour remarquer que Taehyung avait poser sa grande main sur moi. Je me mis à rougir furieusement et levais les yeux vers lui pour l'interroger. Il continuait de parler avec son ami comme si de rien n'était mais je pouvais voir un discret sourire s'afficher sur le coin de sa bouche.

Alors que la main de Tae commençait à me caresser la cuisse sous la table, je me sentis affreusement mal à l'aise. Certes j'avais espéré un rapprochement aujourd'hui mais nous n'avions pratiquement jamais eu de geste de couple jusqu'à présent et je trouvais l'initiative de Taehyung un peu précipitée... Ou étais-ce moi qui était trop coincé ?

Je tentais de prendre sur moi et d'apprécier l'attention. Pour une fois qu'il faisait un effort je n'allais pas m'en plaindre. Mais ce ne fut pas possible, sa main exerçait une pression beaucoup trop forte sur ma cuisse pour que ce soit vraiment agréable. C'était différent des mains de Jimin sur mon dos...

Euh... pourquoi est ce que je pensais à Jimin en cet instant déjà ?!

- Au fait Kook... Je peux t'appeler Kook ? M'interrogea Namjoon.

J'hochais faiblement de la tête.

- Je t'ai vu mercredi au centre commercial, t'achetais de la lingerie féminine avec ton pote, des petites culottes aux motifs de fraises et de pastèques. Je savais pas que c'était ton délire. Finit-il en riant.

Candy boyWhere stories live. Discover now