Chapitre 5 : Hello Kitty porte des culottes avec des motifs pastèque

1.1K 94 31
                                    

Quelques jours avaient passés depuis que Jimin et moi avions été en froid. Nous étions aujourd'hui mercredi et cette après-midi nous n'avions pas cours. Ne sachant pas trop quoi faire tous les deux nous avions décidé d'aller faire un peu de shopping. Jimin adorait s'acheter régulièrement des fringues et sans vouloir me l'avouer j'aimais bien le regarder faire le mannequin à chaque fois qu'il choisissait une nouvelle tenue.

Un coin de ma tête -et de mon cœur- était tout de même un peu déçu. J'avais espéré que Taehyung allait m'envoyer un message ou même serait venu me voir directement pour me proposer de sortir avec lui aujourd'hui... mais rien. Il m'arrivait de me demander si nous sortions vraiment ensemble parfois.

Ce n'était pas vraiment l'idée que je m'étais faite d'un couple. Mais après tout je n'y connaissais pas grand-chose, peut-être que c'était comme ça que faisaient les plus vieux...

J'haussais les épaules et décidais d'oublier Taehyung pour l'après-midi au moins.

Nous déambulâmes donc pendant un certain temps dans le centre commercial, allant de boutiques en boutiques, ressortant chaque fois avec plus de sacs, enfin surtout mon meilleur ami.

Quelle fashionista celui-là pensais-je en riant.

- Je te préviens, si tu me traites de fashionista dans ta tête encore une fois, je te fais bouffer mes sacs de course. Me menaça Jimin.

- Depuis quand tu lis dans ma tête toi ? Répliquais-je sans nier son accusation.

- Je te connais comme si je t'avais fait sale gosse, tu peux rien me cacher. Me dit-il en plissant les yeux.

Je gonflais les joues, c'est vrai que je ne pouvais absolument rien lui cacher, il me connaissait par cœur. Mais moi aussi je le connaissais vraiment bien, il me confiait toujours tout. Enfin, presque tout car j'avais bien l'impression que parfois il y avait quelque chose qu'il gardait secret. J'aurai aimé savoir quoi, parfois j'avais envie de le questionner, mais ensuite je me disais qu'il me le confierait quand il serait prêt.

- Plisse pas les yeux comme ça, je les vois plus. Dis-je en ricanant.

Je pris la fuite avant qu'il ne réalise complètement ce que je venais de lui dire. Et j'ai bien fait car il me poursuivit pendant au moins cinq minutes à travers tout le centre commercial en beuglant que je n'étais qu'un sale gamin irrespectueux de ses aînés.

Je préférais largement voir mon meilleur ami énervé de cette manière là contre moi plutôt que de la façon dont il l'a été samedi. Je ne veux plus jamais voir ce regard blessé et pleins de reproches qu'il m'a adressé.

Même s'il m'a demandé d'oublier cet accident et même si j'ai l'impression qu'il est complètement passé à autre chose, je sais qu'il m'est impossible d'oublier ce qu'il y avait au fond de ses yeux à ce moment-là.

Peut-être parce que je ne comprends pas totalement pourquoi il avait l'air si blessé de me voir avec Tae. D'accord je lui avais menti et je n'aurais jamais dû, c'est pour cela que je comprenais sa colère... mais pour le reste...

Perdu dans mes pensées une nouvelle fois, je m'arrêtais en plein milieu de la galerie marchande et, pris dans son élan, Jimin me percuta de plein fouet. Heureusement il possédait de bons reflexes et me rattrapa par le coude avant que je ne m'étale lamentablement par terre.

- Hey, t'arrêtes pas comme ça. T'es dingue.

- Désolé, je réfléchissais.

- A quoi ?

Oui, tiens Jungkook, à quoi réfléchissais-tu ?

Je ne pouvais clairement pas lui dire que je repensais à samedi alors que l'on avait convenu d'oublier notre seule et unique véritable dispute depuis notre rencontre. Même si au fond il n'y avait eu que lui de fâché...

Candy boyWhere stories live. Discover now