Chapitre 8 : Têtes brûlées acidulées

986 76 36
                                    

Mercredi, jour de cours, et pourtant je n'y suis pas. J'ai envoyé ce matin un bref message à mon meilleur lui disant que j'étais malade afin qu'il ne se doute de rien. Je n'ai pas pu lui dire ce qu'il s'était passé avec Taehyung. D'une part j'avais trop honte et de l'autre je ne voulais pas qu'il ait des problèmes au lycée en s'en prenant à lui.

J'ouvrais peu à peu les yeux sur Kim Taehyung. Mon amour pour lui m'avait aveuglé pendant un temps mais à présent ce n'était plus le cas. Je m'étais laissé berné par son physique parfait et sa voix de velours mais ce qu'il était à l'intérieur était irrémédiablement horrible.

Il n'avait jamais vraiment été gentil ou attentionné avec moi durant le temps ou nous étions sortis ensemble et il avait eu envers moi des gestes qui ne m'avaient pas vraiment plus sans que toutefois je n'ose lui dire le fond de ma pensée.

C'était aussi pour cela que j'avais honte. Mon meilleur ami avait tenté bien des fois de me mettre en garde contre Taehyung et je ne l'avais jamais écouté. J'avais balayé ses avertissements d'un simple geste de la main. Mon cœur avait été stupide et mon cerveau n'avait pas été mieux.

Comment pourrais-je à présent me montrer fièrement face à Jimin ? Est-ce qu'il se moquerait de moi ?

Je me mordis la lèvre à cette pensée tout en secouant violemment la tête.

Non, Jimin n'était pas comme ça. Il était mon meilleur ami et avait toujours été attentionné envers moi. Il prenait soin de moi à chaque moment que l'on passait ensemble et...

Je m'interrompis dans mes pensées en sentant battre mon cœur rapidement dans ma poitrine. Etait-ce dû au fait que je pensais à Jimin ? C'était impossible n'est-ce pas ? Nous étions simplement amis et rien de plus. Pourtant j'avais beau tenté de me convaincre de ce fait, je ne pouvais m'empêcher de repenser à son regard toujours dirigé vers moi, à ses gestes tendres, à son sourire qui m'était toujours adressé.

Jimin m'aimait-il ? Et moi, est-ce que j'avais des sentiments pour lui ?

Je fermais les yeux et serrais fortement les paupières en tentant de chasser ses questions. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Et puis avais-je vraiment le droit de penser de cette façon à mon meilleur ami alors que je m'étais complètement fourvoyé concernant Taehyung ? Je n'étais peut-être pas prêt pour une relation avec une autre personne.

Pour l'instant le plus important était de trouver un moyen de couper totalement les ponts avec Tae et l'éviter pour le reste de l'année. Après il quitterait le lycée et je serais définitivement débarrassé de lui.

Au moment où je tentais de trouver une solution on frappa à la porte de ma chambre.

- Chéri, ton ami est là. Me dit ma mère.

Mon ami ? Elle devait parler de Jimin. Mais il n'était pas en cours ? Je jetais un rapide coup d'œil à mon réveil et remarquais qu'il était déjà 14h. J'avais vraiment passé toute la matinée à ruminer cette histoire ?

- D'accord fais-le entrer.

La poignée de la porte s'abaissa alors et une personne apparut dans l'entrebâillement.

Ce n'était pas Jimin.

- Hum... sympa ta chambre, j'aurais presque dû me douter que tu me cachais un truc du genre. N'est-ce pas Jungkookie ?

Taehyung.

- Qu... qu'est-ce que tu fais là ?

J'étais comme tétanisé sur mon lit. Mon ex petit ami était adossé à la porte de ma chambre, observant mes draps Hello Kitty et toutes les choses dites de fille qui la décorait.

Candy boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant