Chapitre 2 : Doux comme une sucette à la fraise

1.6K 101 52
                                    

La peau de Taehyung avait l'air aussi douce et sucrée qu'une sucette à la fraise à mes yeux. Bon ok, une sucette blanche mais une sucette à la fraise quand même.

Les sucettes à la fraise étaient parmi mes bonbons préférés donc comme Tae était le garçon que j'aimais il avait forcément une peau semblable à celle-ci. Dans ma logique implacable ça ne pouvait pas en être autrement.

J'étais assis sur un banc dans la cour du lycée, les coudes sur les genoux et la tête dans les mains, attendant que Jimin me rejoigne, la classe avait été séparée en deux pour la dernière heure avant la pause et malheureusement je ne m'étais pas retrouvé avec mon meilleur ami. D'un naturel timide, je n'avais pas d'autres amis et je m'étais senti bien seul et désœuvré sans la présence rassurante du rosé.

Mais depuis la fin du cours d'anglais en demi-groupe, matière diabolique, je m'étais trouvé une occupation bien intéressante : observer le jeune éphèbe face à moi à l'autre bout de la cour jusqu'à en avoir mal aux yeux.

Cela ne faisait que deux semaines que les cours avaient repris et je n'avais pas encore eu le temps de l'observer.

Il avait quelque peu changé depuis le mois de mars où je l'avais vu pour la dernière fois. Ses cheveux avaient légèrement poussé et lui tombaient devant les yeux. Ils n'étaient plus châtains mais arboraient une jolie couleur blond cendré qui se mariait à merveille avec sa peau opaline. Aujourd'hui il avait mis des lentilles bleues ce qui avait le don de faire accélérer mon cœur et de rosir mes joues. Même si je ne les voyais pas je pouvais les sentir brûler.

Il riait avec son ami Namjoon, un garçon plutôt grand avec des cheveux violets.

- Moins discret tu meurs. Grogna une voix à mes côtés.

- Jimin ! Sursautais-je.

- Kookie, je crois que les trois quarts du lycée est au courant que tu en pinces grave pour le beau KIM Taehyung tu sais.

- Dis pas n'importe quoi. Murmurais-je en baissant la tête d'embarras.

Quand la sonnerie retentie nous nous dirigeâmes ensemble vers notre prochain cours mais en chemin nous fûmes interceptés par une voix rauque.

- Hey ! Y a pas un de vous deux qui veut nous aider à porter ça jusqu'à la salle d'info ?

Je me tournais vivement vers cette voix, le visage aussi rouge que mes sucettes. Cette voix, c'était celle de Taehyung. Il était comme toujours accompagné de Namjoon et portaient tous les deux de gros cartons remplis de documents.

- On va être en retard en cours.

- Je veux bien.

Jimin et moi avions parlé en même temps... et j'avais été celui qui avait accepté.

- Ça n'a pas l'air de déranger ton ami. Se moqua Tae en jetant un regard à Jimin.

Le grand violet ne les laissa pas le temps de débattre plus qu'il me fourra un carton dans les bras, je vacillais sous son poids mais tint bon. Après tout le garçon de mes rêves m'observais, je devais faire bonne impression.

- Si on se dépêche tu seras pas trop en retard. Dit Namjoon

- Préviens le prof d'accord. Dis-je à Jimin en suivant Taehyung et son ami, les joues rouges et un grand sourire aux lèvres.

Voilà enfin l'occasion pour moi de me rapprocher de l'objet de mes fantasmes, je n'allais pas laisser passer ça.

J'entendis le rosé souffler fortement derrière moi et m'en voulus un peu de le laisser en plan, mais ce sentiment de culpabilité disparut bien vite lorsque Taehyung se tourna vers moi et me sourit de son sourire rectangulaire qui me faisait fondre à chaque fois.

Candy boyWhere stories live. Discover now