Chapitre 1 : Chamallows roses et blancs

2.4K 138 48
                                    

Deux mains vinrent obscurcir ma vision alors que je patientais sagement assis sur un banc.

- Devine qui c'est ?

- Hum... Je me demande bien qui ça peut être... Fis-je semblant de réfléchir tout en retirant ma sucette à la fraise de ma bouche. Surtout avec d'aussi petites mains.

Lesdites mains s'ôtèrent de ma vue et l'une d'elle me frappa derrière la tête. Heureusement que j'avais retiré ma sucette tiens.

- Sale enfoiré !

Je ris devant la mine faussement renfrognée de mon meilleur ami. J'avais beau le taquiner souvent sur la taille de ses mains il ne semblait jamais vraiment fâché après moi. Et quand je lui demandais pourquoi il me répétait sans cesse :

« Tu es beaucoup trop mignon pour que je t'en veuille. »

Ça aurait pu me faire plaisir s'il ne répétait pas que j'étais mignon à chaque fois que je faisais quelque chose. J'y pouvais rien moi si j'avais cette aura mignonne qui me suivait à chacun de mes pas.

J'étais plutôt petit pour un garçon, 1m65, j'avais un corps fin mais finement musclé, un visage de bébé malgré mes 16 ans, de grands yeux marrons expressifs et des petites dents de lapin.

Ça m'agaçait un peu d'être aussi mignon et inoffensif mais je n'y pouvais pas grand-chose. Foutus gênes, je ressemblais beaucoup trop à ma mère.

Bon il y avait aussi le fait que j'avais une certaine obsession pour les choses mignonnes telles que les chatons, les bonbons à la fraise, les sous-vêtements avec des fruits ou encore Hello Kitty mais ça personne n'était au courant en dehors de mon meilleur ami.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Jimin vint poser un doigt sur ma joue gonflée.

- Même quand tu boudes t'es mignon. Sourit-il jusqu'à faire disparaitre ses yeux.

Ce qui me fit encore plus bouder... et il me trouva encore plus adorable. Monde cruel.

- Eh... mais tu as changé de couleur de cheveux ?!

- T'as enfin remarqué ? T'aimes bien ?

C'était bien la première fois que je voyais Jimin avec les cheveux roses et bizarrement ça lui allait bien alors que j'étais sûr que cette couleur n'irait à personne d'autre.

Mon meilleur ami avait cette capacité étrange à ce que n'importe quelle couleur de cheveux lui aille comme un gant.

- T'as fait ça pour la rentrée ?

- Bien sûr, comme ça je suis sur qu'on va me remarquer. On entre en Première je te rappelle, il faut faire sensation et impressionner les plus jeunes.

- Je ne suis pas sûr d'avoir la capacité d'impressionner qui que ce soit.

- Mon lapin, t'es tellement adorable que tous les petits nouveaux vont t'idolâtrer.

- Dis pas ça, j'ai pas envie d'attirer l'attention moi. Répondis-je gêné

A part peut-être d'une personne en fait pensais-je en me mordant la lèvre inférieure, mais il ne valait mieux pas en parler sinon ça allait énerver Jimin. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il ne l'aimait pas puisque tout le lycée semblait l'admirer.

Je fus interrompu dans le cours de mes pensées par l'arrivée d'une autre personne.

- Oh Jimin, Jungkook. Qu'est-ce que vous faites là ? Vous êtes pas censé être en cours aujourd'hui ?

- Salut Yoon, répondit mon ami, non nous c'est cet aprem. Toi aussi non ?

Le nouveau venu hocha négativement la tête.

- Non, c'était ce matin mais j'avais trop la flemme pour y aller. J'ai préféré faire un tour.

- T'es incorrigible.

En dehors du fait que je le savais plutôt fainéant, je ne connaissais pas très bien Min Yoongi, bien qu'il soit l'ami d'enfance de mon meilleur ami, mais pour ma défense il fallait avouer qu'il était plutôt réservé. La seule autre chose que je savais sur lui est qu'il sortait avec un garçon plutôt extravagant du nom de Hoseok. Je ne l'avais rencontré que deux fois mais je l'appréciais beaucoup. Lui et Yoongi se complétaient en quelque sorte.

Yoongi et Jimin s'étaient connus au bac à sable et avaient continué à aller ensemble en cours jusqu'à leur entrée au collège où les parents de Yoongi l'avaient envoyé dans une école privée. Jimin et moi nous étions rencontrés en 5e lorsque j'avais déménagé de Busan pour venir vivre à Séoul. Le rose ayant de la famille dans ma ville natale nous avions vite sympathisé et étions rapidement devenus meilleurs amis.

L'ami d'enfance de Minnie avait lui aussi changé de couleur de cheveux, après le vert mentholé il avait visiblement opté pour du blanc. Ça le vieillissait un peu et lui donnait l'air encore plus fatigué mais ça lui allait étrangement bien.

- Alors Jungkook, c'est ta dernière chance cette année non ? Me questionna soudainement le blanc alors que je rougissais.

- Tss... Intervint Jimin en détournant le regard.

J'hochais la tête timidement.

Oui, cette année, alors que j'entrais en Première, c'était ma dernière chance pour attirer l'attention du garçon dont je suis amoureux depuis la 3e et qui a un an de plus que moi. Mais étant bien trop timide je n'avais jamais réussi à l'aborder ou à l'approcher assez près pour qu'il me remarque.

De plus toutes les lycéennes et même quelques lycéens bavaient sur lui alors c'était presque mission impossible.

Comment faire lorsque l'on est un garçon aussi timide que moi pour approcher le grand et charismatique KIM Taehyung ?

- Tu l'aimes vraiment pas ce mec Jiminie, je me demande pourquoi... Répliqua Yoongi en plissant les yeux malicieusement.

- Y a pas à avoir de raisons, je l'aime pas c'est tout.

Je soupirai, si jamais par un étrange miracle j'arrivais à me rapprocher de Tae, comment allais-je faire pour que Jimin fasse l'effort de le supporter ?

Mais à chaque fois que le sujet de mon crush venait sur le tapis Yoongi semblait prendre un malin plaisir à embêter Jimin avec ça. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi...

- Bon, on a encore un peu le temps avant d'aller en cours. On va manger quelque part ? Demanda le blanc en s'étirant.

Nous hochâmes tous les deux la tête et lui emboitâmes le pas. Jimin ne tarda pas à marcher à sa hauteur, me laissant quelques pas en arrière, pour l'engueuler à voix basse. Je ne comprenais pas ce qu'ils se disaient à cette distance mais mon meilleur ami semblait vraiment contrarié tandis que l'autre semblait beaucoup s'amuser de cette situation. Ils avaient une relation vraiment étrange ces deux-là.

Alors que l'on marchait dans les rues de Séoul en quête d'un endroit pas trop cher pour manger je ne pus m'empêcher de remarquer une chose étrange... Bon ok j'aimais vraiment beaucoup les bonbons mais je suis sûr que beaucoup seraient d'accord avec moi en regardant les cheveux de Jimin et Yoongi...

Ils avaient l'air si soyeux qu'on aurait dit deux chamallows roses et blancs.

Candy boyWhere stories live. Discover now