La Fin

3.2K 203 134
                                    

1980

Dans la pénombre de la nuit, la jeune femme courait dans les rues de Londres aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Six mangemorts la traquait sans relâche depuis quelques kilomètres. Leslie McNiels avait reçu un appel au secours de l'une de ses meilleures amies, plus tôt dans la soirée.
Elle s'était précipitée chez Marlène sans hésiter, mais lorsque la brune était arrivée, il était déjà trop tard, seuls les mangemorts restaient. L'un des mangemorts présent, Travers, celui qui avait tué Marlène, avait reconnu Leslie, et appelé du renfort sachant que l'une des mangemorts en voulait à la vie de la jeune femme.
Leslie, étant seule contre cinq, avait tenté de résister jusqu'à ce que Bellatrix apparaisse à son tour. Leslie avait fui aussi vite qu'elle pouvait, mais les Mangemorts avaient suivi la jeune maman et ne la lâchaient pas d'une semelle.

-Merde. Murmura Leslie en se rendant compte qu'elle était dans un cul de sac.

Rapidement, elle envoya un patronus à la première personne qui lui vint à l'esprit, avant de transplaner plus loin. Elle sentit quelque chose l'agripper au dernier moment, mais il était trop tard, Bellatrix avait réussi à la suivre.
Leslie se trouvait maintenant face aux six mangemort, au beau milieu de Hide Parc. Elle sera sa baguette et décida de ne pas se laisser faire.


Un oiseau, bleu, de petite taille, se posa sur la main de Sirius alors qu'il jouait avec Harry et Violette, dans le salon des Potter. Il fronça les sourcils en reconnaissant le Patronus de Leslie.

-Leslie a un problème ? Demanda précipitamment Lily, reconnaissant à son tour l'oiseau.
-Je vais voir ce qu'il se passe immédiatement. Répondit Sirius en mettant ses chaussures précipitamment.
-Je viens avec toi ! Lui dit Lily.
-Non non, restes avec les enfants, j'y vais. Objecta James.
-Mettez-vous d'accord où je pars sans vous ! S'écria Sirius, pris de panique.

Finalement, James partit avec Sirius, guidés par le patronus de Leslie. Ils transplanèrent directement jusqu'à Hide Parc, mais alors qu'ils arrivèrent à l'entrée du parc, ils entendirent un rire strident et hystérique s'élever dans les airs, et Sirius reconnut immédiatement le rire de sa cousine Bellatrix. La seconde d'après, l'oiseau avait disparu.

-Leslie ! Cria Sirius, en courant vers la source du rire, James sur ses talons.

Il tomba nez à nez avec Bellatrix, un sourire assassin sur le visage. Elle rit de plus belle en voyant Sirius, puis transplana.

-Elle est partie. Il... Il faut qu'on trouve Leslie maintenant. Dit Sirius en reprenant son souffle.
-Sirius... Tenta James.
-Elle doit être quelque part... Ou bien elle se cache, ouais c'est ça, elle doit être cachée... Je-je vais aller la chercher, tu n'as qu'à rester là... Souffla Sirius avant de partir à la recherche de Leslie.

James avait le sentiment que quelque chose de terrible venait de se passer, et savait que même si Sirius était occupé à appeler Leslie dans tous les coins comme si elle allait miraculeusement apparaitre quelque part, ça n'allait pas être aussi simple. Bellatrix était folle, mais elle ne riait pas sans raison.
L'ancien Gryffondor passa une main dans ses cheveux, son inquiétude augmentant peu à peu. Il remarqua les quatre corps qui jonchaient le sol, et entrepris de vérifier de qui il s'agissait. James reconnut les deux premières personnes comme des Mangemorts, à la vue de leurs masques. Il se tourna vers le troisième corps et les larmes lui montèrent aux yeux en reconnaissant son amie, la jeune femme qu'il considérait comme une sœur.

-Sirius. Appela James. Elle... Leslie est là.
-Q-quoi ? T-tu l'as trouvée ?! Dit Sirius, hystérique.

Ses yeux reflétaient la folie que Sirius ressentait à ce moment-là, identiques à ceux de Bellatrix. Il se dirigea rapidement vers James et secoua la tête à la vue des belles boucles brunes étendues au sol. Sirius aurait reconnu ces boucles entre mille. Elles encadraient délicatement le visage de Leslie, formant une couronne, un halo, autour de son visage figé.

-L-Leslie... Souffla Sirius, la voix tremblante.

James posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami, tout en retenant ses larmes. Il ne fallait surtout pas qu'il pleure devant Sirius.

-Elle... Elle va se réveiller ? Hein ? Pleura Sirius, en passant une main dans les cheveux Leslie.
-Je... Je ne crois pas mon pote. Ça va aller, ne t'en fait pas...
-Non, non non ! S'énerva Sirius en prenant Leslie dans ses bras. C'est ma faute, tout est ma faute ! J'aurais dû... j'aurais dû... Je devais la protéger et je-je l'ai pas fait ! Je suis... Je suis désolée, Leslie... Je t'aime tellement...

Sirius continua de pleurer, la tête enfouie dans les cheveux de Leslie. Il caressa le ruban bleu que Leslie avait gardé attaché tout ce temps autour de son poignet. Le jeune homme s'en voulait terriblement, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que tout ça était sa faute, qu'il aurait dû la protéger, être là pour elle. Il se disait qu'il ne l'avait pas assez aimé, qu'il n'avait pas passé assez de temps avec elle. Il regarda le visage de Leslie encore une fois... Ses pommettes et ses lèvres étaient encore roses, ses cheveux sentaient la mure, Sirius avait l'impression que la femme qu'il aimait était simplement endormie, paisiblement contre lui, et qu'elle allait se réveiller d'une seconde à l'autre.

-On... on devrait y aller. La ramener. On peut pas rester là Sirius, et on peut pas la laisser là. Il faut partir. Dit doucement James.

Sirius acquiesça en reniflant, il ne voulait pas laisser Leslie ici.
Et il se jura de venger Leslie, Bellatrix le lui payerait très cher.


ME TAPEZ PAS ME TAPEZ PAS ME TAPEZ PAS
Je pouvais pas finir autrement, je l'avais un peu « prévu » depuis le début (oui comme un complot oui)
J'espère sincèrement que cette histoire vous a plut, en tout cas moi j'ai aimer l'écrire, la partager avec vous, lire chacun de vos commentaires m'a vraiment fait chaud au cœur, je vous aime beaucoup trop ! Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout et (peut-être ? Pourquoi pas ?) à bientôt ❤️❤️❤️

The years of the Marauders [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant