Chapitre 15 : Dévoilée

3.7K 163 3
                                    

Liam

J'allai m'agenouiller devant elle.

- Ne t'inquiète pas... chuchotai-je. Tu n'as pas avoir peur ou à être gênée...

Elle hocha la tête, incapable de me répondre. Je déposai un baiser sur sa joue et recommençai à défaire les nœuds jusqu'à ce que sa blouse tombe complètement. Je lui retirai ensuite son corset. Je ne me rendais pas totalement compte du spectacle qui s'offrait à moi. Je la voyais nue pour la première fois. Elle avait une main posée sur son intimité et l'autre sur sa poitrine. J'aurais aimé que tout cela se déroule dans d'autres conditions. Son corps était recouvert de marques de brûlure. Elle leva les yeux vers le miroir qui se trouvait devant elle et parut horrifiée.

- Liam... Qu'est-ce que c'est que ça ?sanglota-t-elle.

Elle parlait d'elle, de son corps affaibli et meurtri.

- Tu vas te remettre très rapidement, dis-je d'un ton rassurant.

Je passai un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos, puis la soulevai de la chaise pour l'emmener dans la baignoire. Je mouillai les parties de son corps qu'il fallait et la laissai savonner ce qu'elle pouvait faire toute seule. À l'aide d'un gant de toilette, je frottai doucement son dos avant de m'occuper de ses cheveux. Pendant que je la rinçai à nouveau, elle lâcha un long soupir avant de me dire d'un air désespéré :

- Je suis affreuse...

- Ne dis pas ça. Tu as eu un accident. Tu vas guérir. Tu es magnifique.

Je ne pus m'empêcher de faire glisser mon regard le long de son corps. Je n'y prenais pas plaisir. Je souffrais de la voir ainsi. Elle était toujours autant gênée de la situation, elle serrait les cuisses et avait rapproché sa jambe libre vers sa poitrine. Les brûlures sur sa peau ne la faisaient plus souffrir. Il fallait juste attendre quelques jours pour qu'elles disparaissent. J'attrapai une serviette et la déposai sur ses épaules. Je la sortis de la baignoire et l'assis à nouveau sur la chaise. Je séchai sa peau avec douceur, laissant quelques baisers dans sa nuque au passage. Je lui enfilai son corset, une nouvelle blouse et la ramenai dans la chambre. Elle avait toujours l'air autant préoccupée.

- Je me déteste, Liam, lâcha-t-elle faiblement.

- Ne dis pas ça...

- Si ! Regarde ce que je suis devenue !s'énerva-t-elle.

- Quelques MacDos et c'est bon ! dis-je pour détendre l'atmosphère.

Elle ne put esquiver un petit sourire. Je m'assis sur le rebord de son lit et pris son visage entre mes mains.

- Tu as une bonne bouille, toi, tu sais ?lançai-je d'un ton amusé.

- Ce n'est pas drôle, Liam... soupira-t-elle.

Elle entrelaça nos doigts avec un air satisfait et nous attendîmes les médecins en regardant la télé. Elle n'avait pas voulu que je mette un match. C'était, soit-disant, ennuyeux et inutile. J'allais devoir lui apprendre quelques règles de la vie ! Elle avait opté pour un film à l'eau de rose, tout ce qui me passait au dessus de la tête.

- Oh non, Jack ! Ne me quitte pas ! Je t'aime ! Tu es l'amour de ma vie ! me moquai-je en imitant une voix fille.

- Déjà, de un, ce n'est pas Jack, c'est Tyler. Et de deux, c'est lui qui essaye de la récupérer dans l'histoire !protesta-t-elle.

- C'est un soumis, en gros !

- À ce compte là, toi aussi.

- Pourquoi ça ? m'étonnai-je.

Hurting Love • l.p - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant