Chapitre 33 : Retrouvailles inattendues

2K 138 6
                                    

Camille

Zayn était parfait. Vraiment parfait. Il s'occupait de moi comme jamais personne ne l'avait fait auparavant et il parvenait à me faire oublier que j'avais aimé Liam.

Il dormait encore et moi, je l'admirais dans son sommeil. Je décidai de me lever pour lui préparer un petit-déjeuner. J'allai dans la cuisine et sortis de quoi préparer des pancakes. Zayn avait un sommeil très lourd et ce n'était pas le bruit que je ferais qui le réveillerait. Sur un grand plateau, je plaçai une carafe de jus d'orange, un café, un chocolat chaud, l'assiette de pancakes et le sirop d'érable. Je l'apportai dans la chambre et le déposai sur le lit. Il dormait toujours comme un bébé. Je me plaçai à cheval sur lui et déposai un doux baiser sur ses lèvres encore endormies, ce qui lui esquiva un petit sourire.

- Bien dormi ? demandai-je.

- Parfaitement bien dormi et parfaitement bien réveillé, me répondit-il de sa voix du matin.

Je me laissai tomber sur lui pour pouvoir le serrer dans mes bras. Il se retourna de façon à se retrouver sur moi m'embrassa la joue.

- Tu as préparé le petit-déjeuner ? remarqua-t-il.

- Oui.

- Serais-tu parfaite ?

Je lui fis un petit sourire en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel. Il rit puis nous prîmes notre petit-déjeuner dans le lit en regardant la télé. Lorsque nous eûmes terminé, il déposa le plateau parterre et passa son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui. Je posai ma tête sur son torse et enroulai mes bras autour de sa taille. De sa main libre, il me caressait le dos comme s'il voulait me bercer pour me rendormir.

- Tu commences à quelle heure, aujourd'hui ? demandai-je.

- Deux heures et toi ?

- Une heure et demi, répondis-je.

- Je t'accompagnerai, comme ça !

- Super !

Je souris et il déposa ses lèvres sur les miennes. Il se leva ensuite et se dirigea vers le balcon pour aller fumer sa cigarette habituelle. Pendant ce temps, je filai à la douche. Je me lavai rapidement et quand j'eus enfin terminé, j'enroulai une serviette autour de ma poitrine pour me sécher et m'habiller par la suite.

Ce fut une journée de travail comme une autre. Zayn passa me chercher vers cinq heures et nous rentrâmes directement à l'appartement.

- Ça te dit de sortir ce soir ? me proposa-t-il.

- Où ça ? demandai-je.

- Je ne sais pas... Je pensais t'emmener dîner et après, on aurait pu aller danser...

- Ouais, ça me dit, répondis-je avec un sourire.

Sourire qu'il me rendit avant de m'embrasser.

Liam

Quatre putains de mois passés loin d'elle et ma douleur était toujours aussi forte. Je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver. Elle n'avait plus de téléphone, ou alors, elle avait changé de numéro. Il m'était devenu totalement impossible de la joindre par n'importe quel moyen. C'était la deuxième fois qu'elle était partie en emportant ses affaires. Seulement, la première fois, je l'avais retrouvée. Cette fois-ci, j'avais vraiment merdé. Je l'avais blessée aussi bien physiquement que moralement. Malgré ces quatre mois, je m'en voulais toujours autant, je l'aimais toujours autant. Je ne pouvais me résoudre à l'oublier ou à abandonner. Je l'aimais, elle m'appartenait. Je n'avais rien pour tenir à part mon paquet de cigarettes et mes bouteilles. Oui, je lui avais promis d'arrêter, mais la vie sans elle était beaucoup trop dure sans petit coup de pouce. Lorsque je fermais les yeux, à chaque fois, c'était son visage que je voyais, son sourire tellement magnifique, ses yeux d'un vert étincelant, ses lèvres si délicieusement sucrées, chacun de ses traits parfaitement dessinés ainsi que les courbures de son corps dénudé que je n'avais que trop vues, mais pas assez à mon goût.

Hurting Love • l.p - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant