Chapitre 39 : Le même sang

2.1K 135 9
                                    

Camille

Une petite secousse me réveilla brusquement. L'avion venait d'atterrir à Seattle et tous les passagers autour de moi se réveillaient à petit feu. Tous les passagers, sauf Liam qui était affalé sur ma poitrine et qui dormait encore comme un bébé. Je le secouai légèrement et il ouvrit lentement les yeux. Il se redressa en faisant glisser son nez le long de mon cou et déposa un baiser sur ma joue.

- On est arrivés, bébé ? me demanda-t-il.

Je hochai la tête comme réponse. J'avais peur. J'avais peur à l'idée de rencontrer cette Isobel Sommers qui se trouvait être la sœur de mon père. Liam me prit par la main pour nous faire sortir de l'avion. Nous récupérâmes nos valises et prîmes un taxi jusqu'à l'hôtel dans lequel il avait réservé. Il était à peine midi à Seattle. Heureusement que nous avions dormi dans l'avion sinon je ne tiendrais plus debout. À peine arrivée dans notre chambre, je me laissai tomber sur le lit.

- Tu veux dormir, bébé ? me demanda Liam.

- Je suis encore fatiguée... soupirai-je.

Il vint s'allonger à côté de moi et enlaça ma taille. Il déposa un baiser dans mon cou avant de caresser ma joue avec son nez.

- Alors repose-toi pendant que je range, me dit-il.

Il se releva et je me glissai sous les épaisses couvertures du lit de l'hôtel. C'était vraiment très confortable. Si confortable que je m'assoupis en moins de cinq minutes. Je sentis les bras musclés de Liam s'enrouler autour de ma taille et son nez s'engouffrer dans mes cheveux. Cette petite sieste d'une vingtaine de minutes m'avait bien reposée.

- Je nous ai fait livrer des pizzas, bébé, me chuchota-t-il.

- Liam... Même s'il est midi ici, je n'ai pas très faim...

Il pouffa légèrement.

- Il est plus que midi. Il est presque neuf heures, princesse ! rigola-t-il.

- Quoi ? m'étonnai-je en sursautant. J'ai dormi tout ce temps ?

- Hum hum.

- Comment c'est possible ?

- Tu es épuisée, Camille. Tu as besoin de repos et d'avoir les idées au calme.

- Mais... Toi, tu as fait quoi pendant tout ce temps ?

- J'ai rangé, je t'ai regardée dormir, je t'ai fait des câlins aussi mais tu n'as pas réagi.

- Désolée...

- Ne t'excuse pas, bébé. Ne t'en fais pas. Je me suis occupé.

Je me tournai de façon à pouvoir poser ma tête sur son torse. Il s'était changé. À présent, il portait un short de foot avec un fin t-shirt noir qui laissait transparaître ses abdos.

- Liam, tu es sexy.

Je plaquai immédiatement ma main sur ma bouche. Mes pensées étaient sorties toutes seules. Il rigola légèrement, remarquant que ce que je venais de dire n'était pas intentionnel.

- Je sais, bébé. Toi aussi, tu sais !

Je cachai ma tête comme je le pouvais, sentant que mes joues commençaient à rosir. Il plaça sa bouche à quelques centimètres de mon oreille.

- Et quand tu rougis, tu l'es encore plus, me chuchota-t-il.

Il embrassa ma nuque et fit descendre ses baisers le long de mon dos en descendant la couverture. Il s'arrêta à ma descente de reins.

Hurting Love • l.p - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant