Chapitre 36

2.8K 110 18
                                    

PDV Cameron

Ça fait plus de 2 heures qu'on roule, je regarde le paysage distraitement. Jusqu'au moment ou l'on passe à côté d'un aérodrome, je cris a Lounès de s'arrêter puis le regarde avec un sourire en coin. Il s'arrête sur le bas côté et regarde vers moi, il hausse un sourcil. Il attend à peu près 2 minutes que je me mette à parler mais rien ne viens.

- Qu'elle est ton idée pourrie encore ? Demande enfin le bel algérien.

- Je viens de me rendre compte que si on reste en bagnole on pourra pas passer la frontière parce qu'il aura informé et très certainement soudoyer les douaniers pour qu'ils me ramènent a lui. Donc j'ai eu la magnifique idée qui n'est absolument pas pourrie d'ailleurs, de rentrer discrètement dans le hangar présent dans cet aérodrome et emprunter un des avion pour pouvoir nous tirer discrètement. Énonçais-je fière de moi.

- Pourquoi on va pas juste dans un aéroport ? Demande-t-il encore confus.

- Mais tu es con ou tu le fais exprès ? Si on va dans un aéroport on va se faire arrêter directement.

- Pas faux ! Mais du coup si tu en parle s'est que tu sais piloter un avion nan ?

- T'inquiète même pas ! Puis ça doit pas être bien compliqué comme truc et de toute façon j'ai déjà vu Macgayver le faire.

Sur ce on part emprunter pour une durée indéterminé un petit avion avec le plein de kérosène pour allé jusqu'à Detroit et récupérer si possible des affaires qui n'ont pas été détruites à cause de ce batard de Bryan.

Je me retourne et regarde Lounès qui n'a pas l'air d'être très confiant, on trouve dans un hangar un petit avion plutôt pas mal. Je fais signe a Lounès de monter dedans et pars ouvrir la porte du hangar. Je me dépêche de monter dans l'avion et démarre.

Je dirige doucement l'avion vers le début de la piste de décollage. Une fois arriver à ce point je fais demi-tour et tourne mon visage vers Lounès.

- Bon mon petit loulou c'est le moment es tu prêt ?

- Euh non pas trop.

- De toute façon tu n'as pas le choix !

Sur ces mots j'accélère et quasiment arriver au bout de la piste je baisse les manettes et dieu merci l'avion décolle. Maintenant on a plus qu'a suivre le nord et je retrouverai peut-être ma route.

Après 4 longues heures de vol on se pose dans un aérodrome de Détroit, je ne sais pas, par quelle chance, j'ai trouver le chemin mais on est au bon endroit.

Je m'approche d'un pick-up Toyota , l'ouvre grâce a un de mes tours de passe-passe et tous ça sans déclencher l'alarme et le démarre. Ca fait du bien de retrouver sa ville même si c'est en coup de vent.

Arriver dans mon loft, je vais dans ma cachette d'argent et récupère la thune ainsi que mon arme. Je vais dans ma chambre et récupère 2-3 tenues encore potable.

J'envoie un message a Bruna pour qu'elle dise au mec des cité de venir récupérer et prendre soin de mes bébés qui sont mes voitures et mes motos. Je ressors et monte dans la voiture où Lounès m'attends sagement.

- Direction l'aéroport, pendant que tu récupérai tes affaires j'ai pris deux billets pour allé jusqu'à Constantine et après on va en voiture à Annaba.

- Ok c'est parti ! Au fait on a des escales ou pas ?

- Ouais, on en a une à Paris et une a Lyon en tout on a 15h55 de vol.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant