Chapitre 6

6.1K 301 43
                                    

PDV Alejandro

Je vois Cameron arriver vers moi en marchant vite, une fois à ma hauteur elle me demande de la ramener chez moi pour prendre sa voiture et rentrer à son hôtel.

Pendant tout le chemin, je ne lui parle pas. Je sais que c'est moi qui ai fais des conneries mais elle n'avait pas à me mettre plus bas que terre devant mon boss. Et lui n'avait pas à la draguer devant moi.

J'arrive devant chez moi, m'arrête puis elle descend. Je démarre en trombe et parts vers chez mi abuela, Rosa.

J'ouvre la porte du hall de son immeuble et monte directement sur le toit. Une fois en haut, je m'assoie sur le rebord, les pieds dans le vide et je repense a toutes mes conneries.

Flash-back

Cameron et moi sommes dans un restaurant chic pour fêter nos deux ans de relations. Au milieu du repas, je reçoit un message de Victoria, la meilleure amie de Cameron, qui me sert de plan cul.

Mais n'allez pas vous imaginer que je n'aime plus Cameron car c'est faux, je l'aime plus que tout mais j'en pouvait plus d'attendre que Cam se décide enfin à me donné sa virginité.

Donc Victoria me disait, qu'une fois que j'aurai déposé Cameron chez elle, j'aurai une surprise en rentrant chez moi.

Reprenons, on est a une des meilleures tables du restaurant qui se trouve devant une baie vitrée avec une vue sur le vieux port de Marseille.

- Je t'aime tu le sais ça mon cur ? Dis-je à la femme qui je l'espère sera la mère de mes enfants.

- Et tu sais que je t'aime aussi mon homme ! Me répondit-elle ne sachant pas ce que je faisait derrière sont dos.

- Mais tu sais on aurai pu aller dans une pizzeria. Dit-elle avec son sourire qui fait chavirer mon cur à chaque fois.

Je m'en veux quand même énormément de lui faire ça mais ma main ne me suffit plus et j'ai besoin de plus.

On vient de terminer le dessert et j'ai payé l'addition. Cameron monte dans ma chevrolet Camaro de 1967 pour que je la ramène chez elle.

Je la dépose puis part rapidement vers chez moi. Sur le chemin, j'envoie un message a Victoria pour lui dire que j'arrive. 6 minutes plus tard, je suis chez moi.

J'ouvre la porte, enlève mes chaussures puis me dirige vers le salon et la je vois ma "surprise". Victoria est en sous-vêtements sur le canapé à m'attendre sagement puis la s'en ai trop je lui saute dessus et la suite vous l'imaginez bien je pense.

PDV Cameron

Alejandro vient de me déposer chez moi et j'hésite à allé le rejoindre pour lui offrir son vrai cadeau. En même temps je veux lui offrir ma virginité, c'est normal que je stresse un peu non ?

Bon aller Cam tu bouge ton cul et t'y vas. Je vais donc prendre la Chevrolet Impala 1967 ss du fils de ma famille d'accueil.

Je viens d'arriver devant chez lui, il a l'air d'être dans le salon donc je me dirige vers sa porte d'entré. Mais au fur et à mesure que j'avance, j'entends, de plus en plus fort, des bruits chelou. J'ouvre la porte et m'approche du canapé et la c'est le choque.

La meuf que je pensais être ma meilleure amie est avec mon copain entrain de baiser sur le canapé où on c'est embrassé pour la première fois ! C'est pas possible ! C'est un cauchemars ! Je me pince le bras pour voir si je rêve ou non.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant