Chapitre 7

6K 277 10
                                    

PDV Juan

Le gala vient de finir, je suis crevé. J'ai parlé à plein de gens que je ne connais pas ou très peu. J'espère les avoirs convaincus de travailler avec moi.

Je repense à Cameron, elle est partie très vite tout à l'heure. Je trouve ça bizarre ! Elle est magnifique et mystérieuse , c'est un truc de fou comment elle m'attire.

Par contre, j'ai pas pris son numéro et du coup je vais demander à mon hacker de la retrouver. Plus tard dans la journée, le hacker m'appe l:

- Buenos dias jefe !

- Buenos dias, alors tu la trouvé ?

- Je suis désolé boss ! J'ai essayé de la trouver sur internet mais je n'ai rien trouvé, c'est un fantôme ! Je n'ai même pas trouvé ses comptes bancaire. Aucun renseignement sur son travail, on dirait qu'elle n'existe pas.

- Mais c'est pas possible ! Regarde les vidéos de surveillance de la villa d'Alejandro et trace sa voiture. Rappel moi quand c'est fait.

- Si patron.

En attendant son appel, je vais au QG du gang à New-York, il faut que j'organise les ventes de drogue avant de retourner à Mexico.

Je prends ma merco et me dirige vers Brooklyn. J'arrive devant une usine abandonné. À l'intérieur se trouvent des bagnoles, une armurerie, une salle de tir, une salle d'entrainement, une salle où on entrepose la drogue. Un grand salon et une cuisine ont étés aménagés au premier étage.

Je rejoins mon bras droit, Bryan. Il est entrain d'organiser la courses de rue de se soir. Il me montre la liste des voitures inscrites. Mes yeux passent sur plein de voitures super cool quand je m'arrête sur une d'entre elle, une audi R8 mais la plaque n'est pas la même. Je me demande si c'est celle du petit con qui est rentré chez moi. Je verrai bien et j'essayerai de courir contre lui. Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est mon hacker.

- Alors tu l'as trouvé ? Demandais-je.

- Je l'ai suivis sur les caméras de surveillance jusqu'à un hôtel luxueux de Manhattan.

- Un hôtel ? Ça veut dire qu'elle n'est pas d'ici. Donne moi le numéro de l'hôtel.

- +1-549-957-1642.

- Ok merci.

Je raccroche et appel l'hôtel, je demande s'ils ont une réservation au prénom de Cameron et la décris physiquement vu que je ne connais pas son nom de famille. Mais ils me répondent négativement. Je comprends plus rien ! Elle n'est plus dans l'hôtel ? Je rappel mon hacker :

- Regarde si tu l'as vois sortir de l'hôtel avec une valise.

- Non je ne vois rien, elle doit encore être a l'intérieur.

- Appel moi si tu l'a voit sortir et suis la quoi qu'il arrive.

Je raccroche une fois de plus. Je suis encore au QG, quand j'aurai fini d'organiser les ventes, j'irai à son hôtel l'attendre il faut absolument que je récupère son numéro. Faut pas que je la laisse m'échapper. Je vais voir un de mes dealers :

- Jason tu rapportes combien par semaine ?

- 30 000 par semaine patron.

- Il faut que t'augmente le bénef.

- Comment ? Demande-t-il choqué.

- Débrouille toi mais je veux 20 000 de plus dans 3 semaines quand je reviendrai à New-York.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant