Chapitre 30

3.3K 177 5
                                    

PDV Cameron

On vient d'arriver à la villa, Juan m'a emfermé dans une chambre avec Baymax. Vraiment je n'arrive pas à y croire qu'il m'est offert un chiot, je suis sûre que c'est Antonio qui lui a dis pour notre discussion au restaurant.

Mais ce qui m'éttones le plus ce sont ces excuses, je n'arrive pas à comprendre sont comportement. Je ne sais pas ce qu'il veut de moi, je suis complètement perdu fasse à ses intentions.

Le téléphone dans ma poche vibre, je le sors et regarde le message de Lounes.

"Salut Cam, je t'ai enregistré mon numéro dans le téléphone que je t'ai donné. Répond moi dès que tu peux. Je vais te faire sortir de la, courage."

Je décide de lui répondre rapidement.

"Salut Lounes, je te remercie encore une fois pour tous ce que tu fais pour moi. Des que j'ai un indice sur la ou je suis ect.. Je t'enverrais un message. Merci encore."

Apres je me dis que si je veux m'en sortir il faut que j'appelle Enzo, mon demi frère. Lui saura me sortir de la.

Je compose son numéro et au bout de 3 sonnerie, il décroche.

- Allo Enzo ?

- Calixta ?

- Ne m'appelle plus comme ça, Calixta n'est pas moi, elle n'a plus rien à voir la dedans.

- Désolé Cameron mais ça fait longtemps...

Je n'est pas le temps d'entendre la fin de sa phrase que j'entends la porte s'ouvrir je coupe immédiatement la conversation et range en vitesse le téléphone dans mon soutien-gorge. Je me retourne lentement vers lui.

- Qui est Calixta ?

- Ne prononce pas ce nom ! Crit-elle.

- Pourquoi ? C'est qui ?

- C'est plus personne putain !

Je déteste entendre ce prénom, je le supporte pas. Ca me rappelle trop de mauvaise chose alors quand je l'entends ou le vois, je ne suis plus moi même. Je me mets à pleurer subitement et commence à balancer tous se qui se trouve dans la chambre par terre. Je crie, je hurle toute les insulte possible contre moi même.

Juan ne fais rien pour m'arrêter, il est choqué par tout le bordel que je viens de faire et surement par celui que j'ai dans ma tête. Quand je n'ai plus rien à jeter, je me refugie sous la couette de mon lit, les larmes inondent encore mes joues. Je chuchote toujours des choses pour moi même, je suis incontrôlable.

Je sens la couette ce soulever dans mon dos puis de bras venir m'entourer la taille. Juan me retourne pour que je sois face à lui, j'enfouis ma tête dans son cou. Après plusieurs minutes de silence, il se mets à chanter en espagnols (media).

J'arrive finalement à me calmer et m'endors paisiblement dans ses gros bras musclés.

***

Je me réveille, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je me sens super bien maintenant. Je relève la tête pour regarder Juan qui dors visiblement bien. Je décide de quitter ce cocon douillais pour aller préparer le petit déjeuner.

Je pousse délicatement le bras de Juan qui était poser sur ma hanche et me dégage de sous la couette. Je constate le bordel que j'ai mis hier soir et vérifie que j'ai toujours le téléphone dans mon soutien-gorge puis descends dans la cuisine.

Je trouve du bacon et des ufs dans le frigo, donc je sors deux poêle. Je mets le bacon dans l'une et commence a faire les ufs brouiller dans l'autre. Bon j'avoue je suis pas une grande cuisinière mais ça devrait être bon quand même.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant