Chapitre 34

3K 143 21
                                    

PDV Antonio

J'ai lu les grandes lignes de sa lettre en remontant voir Cameron, je ne sais pas encore si je lui donne ou non. Il est sincère ça se sent mais après ce qu'il a fait, je ne veux pas que Cameron est mal encore et encore, si elle décide de retourner avec lui.

Il est clairement instable psychologiquement, il ne saurait s'occuper d'une princesse comme elle. Elle est plus sentimentale qu'on pense, elle fait la fille forte mais elle est fragile.

Je l'aime vraiment comme ci c'était ma sur et je suis vraiment tirailler entre les deux parties. J'essaye de  les soutenir tous les deux mais se serait plus facile s'ils arrêtaient de se faire la guerre.

J'arrive devant la porte de la chambre et range rapidement la lettre dans ma poche. Je rentre et la vois allonger a regarder par la fenêtre. Elle m'a l'air dans ses penser, je la regarde encore quelques instants.

Je comprends pourquoi Juan était jaloux, elle est tellement parfaite que forcément tu te sens pas à la hauteur pour être avec elle.

Je m'approche doucement d'elle et pose ma main sur son épaule, elle se tourne vers moi, un regard vide d'émotion.

- Antonio, tu penses qu'il m'a frappé juste parce qu'il m'aime pas ou il s'en ai juste pas rendu compte?

Je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne sais pas si je dois lui mentir pour la protéger ou si je lui dis la vérité au risque de ne plus jamais la revoir ici.

- Non Cam. Il ne t'a pas frappé parce-qu'il ne t'aime pas, il t'a frappé parce que justement il est jaloux.

- Tu penses que je devrais lui pardonner ou au moins essayer de lui parler pour le comprendre ou au moins essayer de comprendre.

- Je pense que tu dois d'abord penser à toi avant de penser à lui et de commencer à essayer de comprendre sa réaction. Il est instable tu sais, il ne sait pas ce qu'il veut ni comment il le veut. 

- J'arrive pas à le comprendre mais surtout je n'arrive pas à me comprendre. A comprendre ce que je ressent maintenant.

 - Tient je pense que tu devrais lire ça même si ce n'est pas lui qui te la donne. 

Je lui tend la lettre avant de la laisser tranquille dans sa chambre.

PDV Cameron

Je regarde le papier qu'il vient de jeter sur le lit et le récupère doucement. Je l'ouvre délicatement et commence a lire.

Hey Cameron c'est Juan, je sais que tu ne veux plus me voir ni me parler et je le comprends mais je ne te laisserai pas me mettre de côté. Certes c'est égoïste mais je m'en fou. Je t'écris pour t'expliquer deux trois trucs mais surtout pour m'excuser.

Je suis désolé mais vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai pété un plomb en te voyant te rapprocher d'un mec que tu ne connais pas alors que moi, je n'ai aucun droit de t'approcher.

Et puis, il y a eu Antonio qui t'as pris dans ses bras, ça a commencé à me faire sentir bizarre. J'avais une colère sourde qui grandissais en moi.

Puis l'autre qui est venu te draguer dans MON jardin, il n'a aucun droit de draguer la femme que je veux alors qu'il est chez moi.

Puis ma colère a grandi, je t'ai donc embrouillé toi pour éviter que qui conque, et surtout pas toi, ne se rende compte que je faisais ça par pur jalousie.

Ça a marché la preuve tu as continué à jouer avec tous ses chiens de la casse qui me servent de potes sans te rendre compte que tu attisais ma colère. Ma jalousie ne faisait que grandir et surtout ça me faisait mal de te voir te rapprocher des autres sans avoir le droit de te toucher moi-même.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant