Chapitre 9

5.4K 250 18
                                    

PDV Cameron

Je me réveille, mes plaies me font un mal de chien. Je me force à me lever et à prendre une douche. Ensuite, je m'habille simplement d'un jean taille haute, d'un sweet et met mes baskets.

Je reloue le 4x4 Brabus que j'avais pris pour le gala et parts en direction de chez Alejandro. En conduisant, je repense a tous ce qui c'est passé entre nous, je ne ressens plus rien quant à cette période de ma vie.

J'aimerai oublier la fille que j'étais, j'étais encore trop faible, même si je savais tuer. Alejandro m'avait appris à vivre avec la mort de mon frère.

Alors quand je l'ai découvert entrain de baiser cette pétasse, je me suis promis de ne plus jamais faire confiance à un homme et de ne plus jamais montrer mes sentiments à qui que se soi.

Ce qu'il m'a fait ma détruite au plus profond de moi même. Je me suis reconstruite seule sur des ruines en flammes. J'ai besoin de personnes, j'sais qu'ils m'aiment pas.

Je suis arrivé chez lui depuis 10 minutes mais mon corps m'empêche de sortir de cette voiture. Parler de ce qu'il sait passer avec lui serai comme rouvrir le trou béant qui fait vivre mon âme. Mais je dois le faire pour mon bien, pour que j'aille de l'avant.

Je sors de ma voiture et m'avance jusqu'à l'entré de sa villa. Je sonne, quelque seconde plus tard, il m'ouvre et me fait un grand sourire au quel je ne répond pas.

- Entre, me dit-il en s'écartant pour me laisser passer. Il reprend, installe toi.

- Merci, tu voulais me parler ?

- Oui... euh... ça fait 4 ans que tu es partie et je me suis toujours pas expliquer.

- Tu n'as pas d'explication à donner, tu ma trompé point !

- Je regrette tellement tout ce que j'ai fait s'il te plait pardonne moi. Me supplie-t-il en me regardant dans les yeux.

- Je t'ai déjà pardonné depuis longtemps. Ça n'aurait servit à rien que je t'en veuille toute ma vie, si tu l'as fait c'est que je ne te suffisait pas.

- J'étais trop impatient à cette époque mais j'ai grandi, je ne suis plus le même qu'avant.

- Et je ne suis plus la même qu'avant. J'ai changer aussi, je ne saurai te dire en bien ou en mal.

Il me regarde avec insistance, je sens qu'il voudrai dire quelque chose mais qu'il n'y arrive pas. Il passe ses mains sur son visage.

- Je... J'aimerai qu'on essaye de reprendre notre histoire à zero, qu'on oublie tout. Tu me manque beaucoup, chaque jours, chaque heures, je pense à toi. Putain je fais trop le canard là mais Cameron il faut que tu sache que je t'aime encore et que tu es la femme de ma vie.

Je n'ai aucune réaction, c'est triste pour lui mais avec moi quand tu fais une connerie tu en paye le prix. Il a fait la connerie de sa vie, il payera toute sa petite vie minable.

- Je ne peux pas recommencer une histoire avec toi Alejo. Tu m'as totalement détruite, je n'étais plus rien après toi et j'ai travaillé dur pour refaire ma vie ici et me reconstruire sans personne. Je ne pourrai plus jamais t'aimer comme avant. Il faut que tu fasse ta vie sans moi Alejandro, je ne reviendrai pas !

Il avait ses mains sur son visage, je ne voyais pas ses yeux mais je sentais qu'il était mal. Je crois même qu'il pleure, avant cela m'aurait déchiré le cur mais maintenant ça ne me fait plus rien. Je parts vers la porte d'entré, je l'ouvre et me retourne une dernière fois.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant