Imagine Tom Holland

3K 157 16
                                    

Thèmes: Classique première rencontre
Info: Écrit à la troisième personne.
Base:

~~~~

La rencontre était classique, pourtant tout le monde était tenu en haleine. Personne ne voulait louper ne serait-ce qu'un petit morceau. C'était la rencontre secrète que chaque fans rêvaient. Celle-ci imaginant déjà des fictions sur l'acteur de Spider-Man.

Mais, Tom Holland était déjà casé, depuis quelques mois déjà. Avec qui ? Une des figurantes du film Spider-Man : Homecoming, [T/P] [T/N]. Elle jouait une lycéenne, et malgré sa cachette entre tout les figurants possibles, Tom avait vu sa tête et son cœur s'était emballé.

Après ceci, il avait tout fait pour lui parler. Tout. L'espionner sur les réseaux se trouvait être le plus facile de son plan. En fait, un autre obstacle se présenta lui, [T/P] avait un copain.

Tom avait la haine, une haine si grande que même frapper dans une punching-ball pour évacuer ne servirait à rien. Alors, il a fait comme tout bon-homme dans cette situation, il a changé de cible.

Pendant un certain temps, il a essayé de rencontrer d'autres filles avec un potentiel qui aurait pu lui plaire, mais rien n'égalait [T/P]. Alors, le choix était devenu inévitable, essayer par tout les moyens de la séduire ou alors de la virer de sa vie une bonne fois pour toute. Le dernier reviendrait à la virer de son travail de rêve et Tom n'était pas aussi cruel pour le faire.

Son plan était à nouveau en marche et [T/P] ne se doutait guère de la tempête Holland planant sur sa tête. En parlant de la figurante, sa relation avec son copain n'était plus au beau fixe, mais jamais elle irait voir ailleurs, comme lui d'ailleurs. Ils avaient des valeurs et croyaient encore que leur couple allait s'en sortir.

Si naïf, mais si mignon. Tom, lui, ne se doutait pas de cette partie de l'histoire. Si il avait su, le sabotage aurait été son meilleur allié. Cependant, à la place, la séduction se trouva en première position.

Il a commencé par mettre des vêtements plus moulants, avec espoir que [T/P] le regarde. Elle y jetait un œil, c'était certain, mais de là à penser que c'était pour elle, c'était impossible.

Cette mascarade dura le temps d'un mois, un mois que Tom enchaînait les vêtements le mettant en valeur. Et en un mois, il avait récolté beaucoup de regards, et certainement des vus sur lui, sauf celui qui l'intéressait.

Il voulait que les beaux yeux de [T/P] le trouvent sur le plateau, comme lui la trouvait, toujours proche de son nouveau groupe d'ami. Et ce groupe patientait en plein milieu de la scène, dans des habilles plus lycéens.

C'est là que la deuxième partie du plan se révéla. Elle consistait à faire ami-ami avec un membre du groupe, avec le désir de l'intégrer. Plus difficile à dire qu'à faire, puisque Tom était l'acteur principal du film. Il n'avait pas toujours le temps pour ses amis, mais pour elle, il aurait tout fait.

Alors, il a commencé à fréquenter un peu plus les figurants. D'abord un ou deux, avec qui il riait. Puis, Tom commença a passer plus de temps avec eux qu'avec les acteurs. Si il continuait sur cette lancée, il serait presque inutile de dire que son plan allait tomber à l'eau. Son plan aurait été découvert par [T/P] qui l'aurait sans aucun doute recalé.

Pour éviter cela, il s'est a allié à Jacob jouant le rôle de Ned, le meilleur ami de l'héros. Il était aussi inutile de dire que les deux garçons avaient passé du temps ensemble et que leur relation relevait presque d'une fraternité insoupçonnée.

Jacob était devenu un pion, il était même d'accord pour ce rôle, tant que Tom réussisse à parler avec [T/P]. Tom ne voulait pas la brusquer et encore moins gâcher ses chances avec elle. C'est pourquoi, il amassait le plus de chance possible avant de lui demander d'être ensemble.

Et pourtant, ce serait si simple d'aller directement lui parler. Gratter la surface d'une fausse sans cœur, pour pénétrer le cœur d'une fille incroyable, limite proche d'une perfection. Mais, Tom avait si peur, que créer toute une mission pour échanger deux mots avec elle, peser plus lourds dans la balance que la première option.

Pour revenir à nos moutons, Jacob et lui avaient réussi à parler avec un des membres du groupe, sans pour autant dévoiler leur véritable intention. Une ou deux semaines après, Tom était totalement intégré et partagé des échanges quelques fois longs et d'autre fois plus court avec [T/P].

Lorsque [T/P] prononçait son prénom, ses poils s'hérissaient et bien évidemment, Jacob ne se gêna pas de le taquiner. Aussi, sa voix se répétait dans sa tête, comme une douche mélodie, parfois mélangé à son rire.

La nuit, Tom rêvait souvent d'elle. Et bizarrement, il n'avait jamais aussi cru dans cette expression, lorsque vous rêvez d'une personne que vous connaissez, c'est tout simplement que cette personne vous manque. Alors, le matin, il la rejoignait avec sa boisson chaude préférée et se contentait de sa présence amicale.

C'est ici que le troisième plan a démarré, devenir un confident de confiance. Cependant, il doit veiller à ne pas trop être impliqué dans ce rôle sinon, Tom pourrait être rapidement friendzone. La difficulté résidait juste ici et, il acceptait.

Tout perdre, ou alors être au courant de moindres faits et gestes dans sa vie. A commencé par en savoir plus sur son copain, et à l'occasion, Tom la conseillera, peut-être dans le bon chemin ou alors dans le mauvais..

Les semaines suivantes, [T/P] se laissa persuader que Tom ne voulait que l'aider et qu'il n'était pas comme tout les autres acteurs, à crâner de leur réputation. C'est peut-être ce qu'il lui plaisait le plus, son humanité.

A force de traîner avec lui, [T/P] délaissa son copain qui comprit plus rapidement que prévu, leur couple était mort. Alors quand il prit la décision d'y mettre fin, [T/P] avait loupé son premier jour de travail depuis qu'elle a commencé le travail sur le film.

L'inquiétude était clairement lisible dans les yeux de Tom. Il posait trop de questions que ceci monta aux oreilles de la concernée. [T/P] lui envoya un message rassurant, pour autant, il lisait entre les lignes. Elle était mal.

C'était là que se décida son avenir, l'une des décisions les plus durs. Si il osait se présenter à sa porte avec de la glace, un film et une bouquet de ses fleurs préférés, peut-être qu'elle le classerait dans la catégorie bon copain. Au contraire, si il ne se présente pas, [T/P] pourrait possiblement tirer une conclusion hâtive, qui est que Tom s'en fout d'elle et ça, il ne le tolérait pas.

Tenant des ses mains nerveuses et tremblantes, de petites choses pouvant lui remonter le moral, Tom toqua à sa porte. Quand [T/P] ouvrit, elle fut surprise, puisqu'elle n'était pas dans les meilleurs conditions pour l'accueillir. La rupture était difficile.

Le cœur de Tom se brisa quand il aperçut ses yeux gonflés et son sourire qui montait que trop légèrement pour elle. Il entra et la réconforta, aussi doué qu'il était, [T/P] se sentit rapidement mieux.

Et puis, la rupture ne devient plus qu'un fade souvenir, puisque Tom ne lâchait jamais [T/P], comme elle ne le lâchait jamais. Énormément de monde voulait les voir ensemble, mais eux, avançaient à leur rythme.

Rythme rompu lorsque Tom l'emmena en rendez-vous, et que ce soir-là, ils partagèrent leur premier baiser. Le dîner était si romantique, l'attirance était si forte qu'ils n'avaient pas su résister.

Et les frayeurs de Tom s'envolèrent, elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait pour l'acteur. Tom ne se gêna pas pour lui souffler les trois petits mots qui brûlaient sa langue.

"Je t'aime [T/P]"

~~~~
Merci d'avoir lu! ❤️
J'espère que cette imagine vous aura plu! 😏

IMAGINE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant