Imagine Ant-Man

3.1K 132 9
                                    

[T/P] = ton prénom
[T/N] = ton nom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'enfonce dans le centre commercial, de la musique dans les oreilles et en faisant aucunement attention du chemin que j'empruntais. Des couples et toujours des couples se tenant joyeusement la main, s'offrant des cadeaux. Lorsque je revu ces scènes des larmes commencèrent à tomber. Je pensais sérieusement avoir passer le cape de "la fille désespérée qui s'est fait larguer par son copain il y a un mois". Et pourtant, je devais m'y faire, il était parti avec pour argument que "je n'étais plus la même qu'au début de notre relation". Bh ouais gros con! Je grandis je ne vais pas rester accrocher aux pompes de ma mère connard! Bref, passons, je refoulais loin ma haine envers lui ainsi que mes larmes.

Au final, je montais au deuxième étage et posais mes coudes sur la barrière de sécurité. Je soufflais en passant mes mains dans mes cheveux, depuis qu'il était parti c'était devenu un tic. Après m'être apitoyée sur mon sort pendant de longues minutes. Je repris confiance et partis me balader dans l'étage. Mes yeux se posèrent sur un marchand de milkshake, et au même moment mon ventre gargouilla. J'entrais et fit la queue, je retirais mes écouteurs en regardant les boissons fraîches proposées. J'optais pour mon parfum préféré. J'attendais mon tour patiemment.

- Bonjour madame !, dit le vendeur plutôt beau gosse. Que prendrez-vous ? Notre merveilleux milkshake à la mangue peut-être ?
- Bonjour, je rigolais. Non non, je prendrais un milkshake au [ton parfum], s'il vous plaît.
- Bon choix belle demoiselle.

Il partit faire ma commande et pendant ce temps, j'observais à quel point il est magnifique. Ses beaux yeux verts clairs, sa carrure enveloppée dans son costume de vendeur de milkshake et son sourire. Il est une pure merveille cette homme. Il me tendit ma commande en souriant de toute ses dents blanches en échange je lui donnais la monnaie avec un immense sourire.

- Merci et au revoir !, dis-je en m'empêchant de le mater une dernière foi.
- Au revoir beauté, répondis le vendeur.

Mes joues devinrent rouges et je fuyais cette endroit. Marchant quelques minutes en savourant ma boisson, je remarquais que quelque chose y était inscrit. Un genre de mot, "Dans 1h devant le magasin", je souriais comme une débile et partis m'assoir.

{1h après}

Je suis devant le magasin, adossée contre le mur en l'attendant. Finalement, il arrivait son sac à dos sur son épaule, un milkshake en main, avec une démarche de top modèle accompagné de son sourire. Jamais mes yeux ne quittaient son regard.

- Re-bonjour, articulais-je.
- Bonjour beauté, dit-il en faisant un clin d'œil. Je m'appelle Scott Lang et vous ?
- [T/P] [T/N].

Il me serra la main et nous nous mirent à marcher. Je suis extrêmement gênée et je pense que ça se voit car Scott me taquina.

- Alors on est gêné madame ?, il rigola.
- Même pas vrai d'abord !, je boudais.

Croisant mes bras sur mon poitrine et regardant autre part, il s'amusa à passer dans mon champ de vision en faisant le clown. Je ne pouvais retenir mon rire et il gagna.

Durant cette délicieuse journée, nous avons beaucoup rigolé. D'abord, nous avons passé notre temps dans des magasins à essayer des vêtements. Ensuite, nous nous sommes promené dans le centre commercial en imitant les passants. Et pour finir, le soir commençait à montrer le bout de son nez, nous nous sommes posés en face de la fontaine en relatant cette journée.
Scott insista à me raccompagner chez moi et c'est ce qu'il fît.

{Devant la maison}

- Voilà c'est là, dis-je en montrant ma maison.

Il frotta ses mains en arborant un sourire gêné. Il me suivit jusqu'à devant la porte. Je ne savais pas quoi dire et je pense que lui aussi. Il regarda le ciel étoilé avant de me regarder. Je raclais ma gorge. Il ouvrait la bouche.

- Bon bah bonne nuit ?
- Ouais bonne nuit, on se refera une journée comme ça ?
- Avec plaisir [T/P] !

Je poussais la porte, mon corps commençait à disparaître dans le couloir et je l'admirais une dernière foi.

- Attends ! Attends !

Il bloqua la porte avec son pied, l'ouvrit entièrement et me tira contre lui. Je ne voulais qu'une chose, qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Il se perdit dans mes yeux et sourit bêtement.

- Désolé, chuchota Scott. Je veux pas te laisser partir comme ça.

Avant que je ne parle, il écrasa ses lèvres sur le coin de mes lèvres et malgré le noir il vit que je rougissais.

- Je n'embrasse pas le premier jour, seulement au deuxième, ironisa t'il. On se revoit dans deux jours ?
- Je vais devoir te supporter dans deux jours alors.

Il te poussa légèrement et partit dans sa camionnette en te saluant. Je rentrais avec un immense sourire et au final j'avais bel et bien passé le cap de la fille célibataire désespéré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu cette imagine sur Ant-Man 😁

IMAGINE MARVELWhere stories live. Discover now