Imagine Loki (Commande)

3.9K 150 9
                                    

Commande de mlokih
Thème: Première rencontre
Base: Un peu de Thor Ragnarok (léger)

~~~~

De petites ailes blanches décoraient le corps encore petit de Tanya. Elles étaient magnifiques mais ne permettaient pas de voler, du moins pas encore.

Elle courrait dans le jardin, battant de ses ailes, en compagnie de sa grande sœur, Jane. Les deux sœurs avaient un sourire amusé sur les lèvres et s'amusaient sous l'ombre d'un grand chêne. Les parents les surveillaient, assis sur des transats.

Ce petit monde devint noir, moins rassurant, quand une lumière blanche aveugla Tanya. Les yeux de la petite examinait la pièce et un immense vide, du froid dans le dos, traversa son corps. Elle sautait du lit où elle était pour se mettre devant un miroir.

Pivotant doucement, les larmes se formaient dans ses yeux et quand la nouvelle tomba, quand son cerveau comprit ce qu'il lui avait fait, Tanya pleurait. Ses ailes avaient disparu, laissant un dos coupé de cicatrices égales.

"Je vais te guérir", lui chuchota Jane, sa sœur en pressant sa main sur son épaule.

Tanya se réveilla de son cauchemar, le front en sueur et ses draps mouillés. Et comme à son habitude, elle se tirait de son lit, s'éclaira de son pouvoir. Une petit flamme naquit au creux de sa main tremblante. Tanya marcha jusqu'à son miroir mural où elle observait ses cicatrices d'enfants.

La petite fille avait bien grandi aujourd'hui, comme sa haine envers sa sœur. Elles avaient été si proches étant petites, si soudées qu'en se rappelant son nom de famille, Foster, Tanya voulait vomir. Sa famille ne la comprenait plus, tout cela car Jane affirmait pouvoir la guérir de ses problèmes. Mais est-ce vraiment de sa faute quand les pouvoirs vous choisissent ? Tanya n'était pas une héroïne, elle se servait du feu et de la glace qu'en cas d'extrême urgence, sa sœur l'ayant dégoûté de qui elle était.

Dehors, le soleil se levait à peine et Tanya se rapprochait de cette fenêtre où la liberté l'appelait. Elle sourit doucement tout en s'appuyant sur le rebord. Le doux vent caressait sa peau qui tremblait de froid. Mais Tanya adorait ça. Son pouvoir de glace lui donnait la capacité de résister aux basses températures. Un calme apaisant qui fût détruit par la présence de Jane.

"Tanya !", cria cette dernière en ouvrant la porte.

Le visage de l'ancienne ailée se décomposa et elle tourna dans sa direction. Jane avait un grand sourire aux lèvres jouant avec un flacon dans lequel un liquide marron se trouvait. Tanya gardait son sang froid en souriant faussement à sa sœur, heureuse.

"J'ai trouvé ! Je sais comment te guérir !", confia Jane, "Avec ceci !"

"Jane..", souffla Tanya, "Sors de cette chambre !"

Jane ne bougeait pas d'un poil relevant un sourcil vers sa cadette. Tanya exaspérée sortit en ne manquant pas de taper dans le flacon qui s'explosa au sol. Jane suivit immédiatement Tanya en lui hurlant dessus.
Leurs parents insistaient encore à leurs scènes de ménage sans s'imposer dedans. Une fois, ils avaient essayé mais leur deuxième fille leurs avait fait peur, sans le vouloir. Depuis quand Tanya est en colère, sa famille part. La jeune femme a souffert tellement de fois de cette situation qu'aujourd'hui une cage s'est formée autour de son cœur.

"Tanya, tu veux manger ?", demanda la mère en gardant une distance avec sa fille, "Il y a des céréales"

"Non, je vais aller en ville", répondit sèchement Tanya.

IMAGINE MARVELTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon