Imagine Peter Parker (Commande)

3.1K 133 13
                                    

Commande de: marvel_tw24
Thèmes: Amour/Dispute/mission/Réconciliation
Base: Captain America : Civil War.

~~~~

[Flash-Back de quelques jours]

Être la fille d'un super-héros n'a pas toujours été facile mais voilà qu'en plus, je sors avec Spider-Man. Mon père, Steve Rogers, ne l'apprécie pas trop contrairement à Tony Stark, mon oncle, qui l'a pris sous son aile.

J'ai été formé depuis ma tendre à enfance à devenir un modèle pour le monde mais depuis qu'avec Peter, nous nous sommes rencontrés, nous enchaînons conneries sur conneries. Ma réputation d'Avengers a pris un sacré coup même si je reste une idole pour une bonne partie de la population.

Aujourd'hui, je devais rejoindre mon copain pour une journée sans pouvoirs, sans Avengers, juste lui et moi. Cependant, nous nous sommes croisés au QG, lui tiré par Tony et moi revenant d'un entraînement.

"Bonjour Jade !", dit-il en me saluant avec sa main.

"Peter!", souriais-je.

Avec mon regard insistant, j'ai pût prendre Peter dans mes bras, profitant de mon copain pendant deux minutes. Tony s'impatientait et a tiré Peter dans son bureau, non sans me lancer un regard méfiant. J'ai haussé des épaules avant de partir dans ma chambre sachant pertinemment qu'il allait me rejoindre.

Ce que j'avais prévu, arriva, Peter s'engouffrait dans ma chambre alors que j'étais sur mon balcon. Mon père continuait de courir sous mes yeux avant que ces derniers se posent sur mon copain.

"Ça va princesse ?", demanda Peter en m'embrassant la joue.

"Ouaip et toi?", répondis-je en souriant.

"Toujours quand j'suis avec toi", murmura-t-il.

Il m'a pris dans ses bras me soulevant un peu du sol. Peter nous a fait rentrer pour nous coucher sur mon lit. J'ai mis un film en route et nous nous sommes posés l'un contre l'autre.

A la fin du film, un blanc s'installa dans la chambre, il n'était pas déplaisant ni gênant, juste calme. J'ai tourné ma tête vers Peter qui semblait être en profonde réflexion et j'ai alors passé ma main devant ses yeux.

"Hein? Qu'est-ce qui se passe ?", demanda Peter, déconcerté.

"Il se passe que tu réfléchis beaucoup trop", rigolais-je en lui ébouriffant les cheveux.

"Désolé Jade, c'est Monsieur Stark, il m'a parlé d'un accord que je devais signer", il tourna la tête vers moi, "Il te l'as fais signé aussi ?"

Et avant que je ne répondes par la négative, ma porte s'ouvrît en grand sur mon père. Rien qu'à son regard noir, j'ai compris, nous étions convoqués dans la salle de réunion où les Avengers patientaient. J'ai pris une place à côté de mon père et Tony a placé mon copain à côté de lui.

Ensuite, un homme en costard avec des cheveux grisonnant s'est présenté devant nous. Il a glissé un gros dossier sur la table qui passa de mains en mains jusqu'à finir dans ceux de mon père.

"Qu'est-ce que ça veut dire Tony?", demanda mon père en tournant sa tête vers mon oncle.

"Nous avons besoin d'être encadré", répondit Tony, "Les Avengers doivent devenir une organisation public sinon, nous faisons trop de dégât"

"Nous sauver des personnes", intervenais-je ce qui me valu un regard noir de mon père et mon oncle.

"À quel prix Madame Rogers ?", me demanda l'homme au costume, dont je n'avais pas retenu le nom, "Vous sauvez pour tuer !"

IMAGINE MARVELWhere stories live. Discover now