Imagine Bucky

5.1K 164 49
                                    

Thème: Aide/un peu romantique
Info: Je me suis basée sur le film Infinity War et donc j'ai du changer quelques petits trucs

~~~~

Certes, Bucky était anciennement le soldat de l'hiver et il avait fait pas mal d'erreurs dans sa vie mais doit-on vraiment lui en vouloir lorsque j'ai fais pire? Et pire est bien faible pour mon histoire. Il a beaucoup tué, j'ai tué plus que lui, il a changé l'histoire et je suis devenue l'histoire. Comment ? C'est une bonne question mais alors que mon pseudo traversa plusieurs années et continuait de créer des vagues de panique, Bucky était là pour changer le tire. Nous étions coéquipiers. Sans le savoir, il m'a sauvé et il continue aujourd'hui avec son meilleur ami, Steve Rogers. Il avait recouvré la mémoire tandis que la mienne est partie aux oubliettes. Jamais, je pourrais savoir ce qui m'était arrivé dans les années 40 et je pense que c'est mieux pour mon bien. Aujourd'hui, je suis encore active sous mes propres ordres et lui ne l'est plus. Bucky s'est rangé et veut se racheter pour les vies qu'il a pris sous le soldat de l'hiver. J'ai essayé de toutes mes forces et je me suis très vite rendu compte, que je n'étais qu'une machine à tuer et qu'il m'était impossible de changer. J'assassine, change les archives et je compte continuer encore longtemps mais avec Bucky sur le dos, ça risque d'être compliqué.

Je m'étais trouvée une planque le temps de soigner mes blessures de ma dernière mission. Un chef d'état avec beaucoup de moyens. Ses hommes m'ont tiré une balle dans la cuisse et une dans l'épaule. J'aurais dû mourir, c'est vrai, mais avec mes billes dans le corps, je ne peux pas. Mon corps envoie ses petites machines à l'endroit de la blessure et cette dernière n'est plus. Je les sens se balader en moi et quelques fois, je peux les voir. Ils me protègent et m'offrent de la force. Et à vrai dire, je ne sais pas comment je les ai eu. J'en ai aucun souvenir. Je regardais ces merveilles me remettre sur pied en écoutant la télé en fond.

"Aujourd'hui, nous apprenons la mort d'un chef d'état. D'après nos sources, ce dernier était père de deux garçons en bas âge et laisse un état en peine. Il était très apprécié et vouait corps et âmes à sa profession. La mort a été déclaré il y a exactement un jour. Le corps de Monsieur Williams a été découvert par sa femme qui rentrait avec ses deux enfants d'un voyage. Il est mort dans d'atroce souffrance ainsi que bon nombres de ses gardes. Une enquête a été ouverte. Le même mode opératoire qu'un docteur renommé et qu'une femme sans histoire. Serait-ce le même homme? Un tuer en série?", récita la journaliste.

Vous pouvez toujours courir pour me retrouver. Je riais intérieurement en mettant un nouveau tee-shirts. Je savais que le duo de meilleurs amis étaient à ma poursuite. Ils voulaient que j'arrête le massacre mais c'est trop tard. Je vais remonter jusqu'à la source des appareils en moi tuant de sang froid celui qui ne m'aidera pas. J'attendais patiemment leurs visites comme après chaque mission, ils me trouvaient et je m'en fuyais par la fenêtre. Nettoyant mon arme, ils avaient toqué et je souriais avant de leur ouvrir.

"Vous ne détruisez pas ma porte cette foi?", ricanais-je.

Captain me poussa et pénétra dans mon appartement. Bucky m'attrapait à la gorge et me colla au mur.

"Et la politesse?", souriais-je alors que Bucky resserra son emprise, "Tu ne peux pas me tuer"
"Steve, on fait quoi maintenant ?", demanda l'ancien soldat de l'hiver.
"On a besoin de ton aide [T/P]", lâcha Steve en s'approchant de moi.
"Captain, j'ai mal entendu", je me nettoyais les oreilles en riant, "Vous aidez?!"
"On a besoin de tes compétences Dark Phantom", souffla Bucky.

Un frisson parcourt mon corps. Il y avait une éternité qu'on m'avait appelé comme ça et j'ai abandonné ce pseudo. Dark Phantom, le nom que m'avait donné les journaux dans les années 40 suite aux nombreux meurtres que j'avais commis. Et de nombreuses légendes précédaient sa réputation de tueur.

IMAGINE MARVELWhere stories live. Discover now