Chapitre 80

6.2K 603 61
                                    

Yoongi caressait doucement les cheveux de son petit ange, sentant son souffle paisible contre son cou ainsi que son corps contre le sien. La sortie en forêt l'avait épuisé. Un Jimin surexcité était vraiment usant à la longue. Il fit glisser ses doigts sur la peau douce de sa nuque en savourant le léger frisson de son petit ange. Ces instants de calme et de tendresse étaient ce qui manquait cruellement dans leur couple. Et visiblement Jimin semblait les apprécier puisqu'il n'avait pas bougé depuis plus d'une heure, se contentant de laisser parfois échapper des couinements de satisfaction. 

Il sentit enfin son petit ange bouger contre lui. Il remonta son visage pour que leurs nez se frôlent et murmura avec un léger sourire :

« - Je t'aime Yoon...

- Moi aussi je t'aime mon ange. »

Peut-être était-ce le moment de lui ouvrir un peu son cœur, chose que Yoongi ne faisait jamais ? Il glissa ses doigts sur sa joue en avouant :

« - Je t'ai aimé dès la première fois où je t'ai vu... Tu étais terriblement... Pur, c'est ça. Pur, innocent, adorable... J'avais envie de te croquer. »

Yoongi vint mordiller son nez avec des bruits exagérés de mastication qui firent rire Jimin aux éclats. Il se tortilla entre ses bras pour se dégager et finit par le repousser en riant :

« - Ne me touche pas sale cannibale ! »

Jimin s'assit à l'autre bout du lit en souriant et rajusta le pyjama de satin qu'il portait. Il aimait plus que tout les moments passés dans les bras de Yoongi. Là il se sentait en sécurité. Il observa le blond venir jusqu'à lui pour s'agenouiller devant son corps. Yoongi caressa doucement sa joue ronde en murmurant, ses yeux rivés dans les siens :

« - Tu es si beau... Si beau et si innocent, je me sens tellement chanceux de pouvoir t'avoir dans mes bras... Tu contrastes tellement avec moi et ma double vie... C'est comme si tu étais ce qui me rend humain... »

Ce fut Jimin qui se pencha pour venir l'embrasser doucement, le cœur serré d'émotion. C'était tellement rare que Yoongi lui confie ses pensées... Il avait l'impression de flotter dans un moment suspendu hors du temps. Il glissa ses petites mains sur ses joues en dominant timidement le baiser. Il aimait tellement Yoongi que c'en était parfois douloureux. Mais là il se sentait pleinement heureux.

Jimin s'écarta doucement de lui pour lui sourire timidement :

« - Merci Yoon...

- De ? »

Il tritura ses petits doigts en répondant, les yeux baissés :

« - De m'aimer... Et de... De m'ouvrir un peu ton cœur... Parce que tu es tout le temps... Impassible, tu ne montres pas forcément ce que tu ressens et même si je sais que c'est à cause de... De ton éducation, c'est... C'est un peu déroutant... J'ai parfois l'impression que... Que je te gêne, que ce que je fais te dérange alors... Voilà... »

Il souffla profondément à la fin de sa réponse. Enfin il parvenait à dire à Yoongi qu'il n'aimait pas trop son côté insensible.

Yoongi cligna lentement des yeux. Jamais son petit ange ne le dérangeait ! Il vint prendre ses mains dans les siennes pour les embrasser :

« - Mon ange... Je suis fou amoureux de toi ! Et même s'il est vrai que j'ai énormément de mal à montrer ou à exprimer mes émotions... Jamais tu ne m'as dérangé. Jamais. Mais je ferai des efforts je te le promets. »

Jimin secoua la tête avec un léger sourire et vint se blottir dans ses bras :

« - Tu fais déjà des efforts Yoon... Tu n'as jamais été aussi présent, on... On n'a jamais passé autant de temps ensemble. C'est formidable. Alors ces efforts-là me suffisent pour l'instant. Tout ce que je veux c'est être avec toi, ne pas être mis de côté. »

C'était la vérité. Jimin était heureux.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant