Chapitre 22

8.3K 790 50
                                    

\!/ Assurez-vous d'avoir lu le chapitre précédent sorti il y a 2 jours pendant le problème de notifications de Wattpad \!/

« - Petit ange, tu m'as appelé ? Je n'ai pas eu le temps d'écouter ton message, tout va bien ?

- Oh... Oui, ça va, enfin...

- Que voulais-tu me dire ? »

Jimin se laissa tomber sur son lit, calmé par la voix de Yoongi. Il avait eu l'air inquiet et ça réchauffait son cœur. En se passant une main dans les cheveux, il répondit d'une voix plutôt hésitante :

« - Je... Je pense arrêter la fac...

- Oh... Tu es sûr de toi ? »

S'il était sûr ? Bien sûr que non. Mais il tenait vraiment à entrer dans une école de danse, et travailler à temps plein était la seule solution pour pouvoir se payer les frais d'inscriptions. Alors il finit par répondre :

« - Oui... Je pense. Mais... Ca ne va rien changer entre nous, hein ? »

La surprise était perceptible dans la voix de Yoongi :

« - Pourquoi ça changerait quelque chose, petit ange ?

- Eh bien... Je... Je vais être un étudiant même pas capable de finir ses études, et...

- Et rien Jimin. »

C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. Et c'était étrange, il sentait un frisson parcourir son corps en entendant cette voix presque autoritaire. Yoongi reprit d'un ton adouci :

« - Ça ne change rien. Tu sais, tu ne m'attires pas avec ce que tu fais, mais avec ta passion, tes attitudes, ton visage adorable. Alors si tu penses que c'est le meilleur moyen pour atteindre ton rêve, je te soutiendrai quoiqu'il arrive. »

Il renifla, ému en entendant ces paroles. C'était ce qu'il voulait entendre, il voulait se sentir soutenir, ne pas avoir l'impression d'être un poids. Alors il murmura :

« - Merci Yoongi...

- C'est normal petit ange. Et puis, ça me fera plus de possibilités pour venir te voir au café... »

Un sourire étira ses lèvres pulpeuses, ravissant les yeux de Yoongi. Non, il n'avait absolument pas mis le haut-parleur pour pouvoir profiter de son petit ange, pas du tout. Confortablement installé dans sa chaise de bureau, il admira le visage soulagé de Jimin, qui se passa encore une main dans les cheveux :

« - Merci de me soutenir... Je t'offrirai un café !

- Tu me dois déjà une brochette petit ange...

- Oh, c'est vrai... Il faudra qu'on se revoit alors ! »

Mais Yoongi y comptait bien. Comme s'il allait abandonner son petit ange ! Il sourit en le voyant si heureux :

« - Il faudra que tu me communiques tes nouveaux horaires de travail, pour que je ne débarque pas à l'improviste chez toi alors que tu n'es pas là.

- D'accord hyung, je ferai ça ce soir ! »

Hyung ? Yoongi fronça les sourcils alors que sur son portable, il voyait Jimin ouvrir des yeux horrifiés. Et il tenta aussitôt de se rattraper :

« - Pardon, je... Je n'ai pas réfléchir, c'est... J'appelle Jin comme ça parce qu'il est plus vieux et que... Enfin je me sens bien avec lui, et... Avec toi aussi, mais...

- Calme-toi petit ange, ce n'est rien. J'aime bien.

- C'est vrai ? »

Jimin eut un soupir soulagé en se frappant le front. Mais quel imbécile ! Lui donner un surnom ? Il prit une grande inspiration pour reprendre contenance :

« - Bon, eh bien... Tant mieux ahah, je... Je vais devoir aller au café !

- Très bien, fais attention à toi petit ange. Tu m'appelles ce soir ? »

Yoongi desserra sa cravate alors que Jimin se léchait les lèvres de nervosité. Et son petit ange hocha la tête avant de répondre :

« - D'accord, à ce soir hyung !

- A ce soir... »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant