Chapitre 69 (M)

8K 640 414
                                    

Jimin en avait assez. Hoobin pouvait bien l'insulter autant qu'il voulait, mais il refusait qu'il s'en prenne à sa relation avec Yoongi. Cette relation était la plus belle chose qui lui était jamais arrivé, alors il n'allait pas le laisser faire !

Déterminé, Jimin se leva des genoux de Yoongi pour se planter devant Hoobin en croisant les bras :

« - Je t'interdis de parler ainsi de Yoongi. Tu ne le connais pas.

- Comment tu me parles microbe ?! »

Hoobin agrippa son col mais Jimin se dégagea brutalement en criant :

« - Lâche-moi ! J'aurais tout supporté mais tu n'as pas le droit de parler comme ça de Yoongi ! Tu as gâché des années de ma vie sans que je ne dise quelque chose mais là j'en ai assez ! »

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, ignorant le silence dans la pièce et le regard choqué de Hoobin. Il avait besoin de vider son sac. Alors Jimin continua à s'énerver :

« - Je n'ai plus envie que tu continues à me marcher sur les pieds ! Tu n'es qu'un connard qui a pourri mes années de lycée et j'en ai assez ! Alors trouve-toi quelqu'un d'autre à martyriser mais je ne te laisserai plus faire ! »

Il s'arrêta enfin de crier pour souffler profondément, les larmes aux yeux. Jamais Jimin n'aurait pensé pouvoir ainsi crier mais ça lui avait fait un bien fou. Il se passa une main dans les cheveux en respirant fort et entendit soudain derrière lui :

« - Jimin. Bordel... T'as pas conscience d'à quel point t'es excitant quand tu t'énerves comme ça. »

Il se retourna vivement vers Yoongi mais ne put rien faire d'autre car le blond agrippa aussitôt son visage pour l'embrasser langoureusement. Jimin s'accrocha aussitôt à lui pour se serrer contre son corps en répondant à ses baisers. Seigneur jamais Yoongi ne l'avait embrassé aussi salacement et encore moins en public. Et il était tout excité.

Yoongi descendit ses mains pour agripper les fesses de son petit ange et murmura contre ses lèvres :

« - Putain Jimin j'ai tellement envie de toi... Maintenant.

- Les toilettes... Au fond du couloir à droite... »

Jimin s'éloigna de Yoongi pour attraper son sac, et ignora royalement les regards choqués de la salle entière pour le tirer par le bras hors de la pièce. Il bouillait. Et la main de Yoongi qui agrippa sa fesse gauche n'arrangea rien.

Il le tira dans les toilettes et les enferma dans la cabine pour handicapés. Aussitôt, Yoongi le plaqua contre la porte pour dévorer ses lèvres. Jimin sortit sa chemise de son pantalon pour glisser ses mains sous le tissu et ainsi caresser sa peau en peinant à respirer. Il était beaucoup trop excité.

Yoongi glissa ses lèvres dans le cou de son petit ange pour le suçoter en déboutonnant son pantalon. Les gémissements aigus de Jimin à son oreille le rendaient fou. Il fit glisser son jean et glissa aussitôt ses mains sur les fesses délicieusement rondes de Jimin. Il les caressa lentement en l'écoutant haleter à son oreille, qu'il mordilla en murmurant :

« - Dis-moi ce que tu veux mon ange... Dis-moi ce que tu veux que je te fasse... »

Jimin étouffa un gémissement en entendant cette voix chargée de désir à son oreille. Il bascula sa tête en arrière en s'accrochant à Yoongi et le supplia :

« - Yoon... Fais-moi l'amour... Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça ce matin...

- Tais-toi mon ange... Jamais je n'aurais dû oublier. »

Yoongi humidifia rapidement deux de ses doigts avant d'en pénétrer son petit ange, qui se cambra en se mordant fortement la lèvre. Aussitôt, le PDG prit sa lèvre entre ses doigts pour la libérer de ses dents :

« - Je veux t'entendre mon ange... Et je veux que tout le lycée t'entende. Je veux que ces connards entendent que tu es à moi, que je t'aime plus que tout. Plus que mon entreprise et plus que mon autre vie. »

Jimin était ému aux larmes. Il s'agrippa à Yoongi en soufflant :

« - Alors fais-moi crier Yoon... »

Si c'était si gentiment demandé. Sans attendre, Yoongi enleva son pantalon et son caleçon avant de retourner son petit ange et de le pénétrer en agrippant ses hanches. Jimin se cambra aussitôt en gémissant, la tête sur son épaule. Le PDG fit glisser sa main sur sa gorge pour la serrer doucement sans gêner sa respiration et entama de rapides mouvements de bassin. Son petit ange s'agrippa aussitôt à son poignet, la respiration saccadée. Yoongi ne tarda pas à trouver sa prostate et Jimin crispa ses mains sur la porte et son poignet en criant son plaisir.

Sa voix aiguë était un ravissement pour les oreilles. Yoongi resserra légèrement son emprise sur son cou pour sentir son pouls battre sous ses doigts alors que Jimin commençait à trembler dans ses bras. Et juste avant que son petit ange ne soit frappé par l'orgasme, Yoongi serra sa gorge encore plus fort. Aussitôt, son petit ange s'effondra dans ses bras avec un long cri aigu.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant