Chapitre 61 (M)

8.1K 645 75
                                    

Il ouvrit silencieusement la porte de la salle de bain et entendit son petit ange chantonner sous la douche. Un sourire lui échappa alors qu'il se déshabillait totalement, et il se glissa sous la douche.

Jimin était dos à lui, laissant ainsi à Yoongi la possibilité d'admirer sa sublime chute de rein et son magnifique fessier. Il chantonnait en se lavant les cheveux, et se dandinait parfois en accord avec les paroles.

Bordel Yoongi était déjà excité à l'extrême, mais voir son petit ange comme ça... C'était trop. Il se moula sans attendre contre son dos, récoltant un cri paniqué de Jimin alors il embrassa aussitôt sa tempe :

« - Doucement mon ange...

- Je pensais que tu ne voulais pas venir... »

Sans répondre, Yoongi parsema sa nuque et ses épaules de baisers. Il sentait Jimin frémir dans ses bras. Joueur, il mordilla son lobe d'oreille pour lui arracher un couinement de plaisir. Sans attendre, il fit glisser ses mains jusqu'au ventre de son petit ange, et les fit descendre encore plus pour enrouler ses doigts autour de son érection. Il était ravi de voir que Jimin était aussi réceptif.

Il entreprit de le masturber lentement pour savourer chaque gémissement de Jimin qui bascula sa tête sur son épaule en respirant fortement. Yoongi se pressa contre lui, se frottant contre ses fesses avec un souffle rauque. Bordel il avait tellement envie de lui faire l'amour encore et encore !

Sans attendre, Yoongi humidifia ses doigts avant d'en faire pénétrer deux sans cesser de masturber son petit ange. Il le prépara rapidement en embrassant tendrement sa nuque.

Jimin eut un couinement plaintif quand il retira ses doigts et rouvrit lentement les yeux en haletant. Yoongi lâcha également son érection et le prit par les hanches en murmurant à son oreille :

« - Appuie-toi au mur mon ange... »

Pourquoi sa voix était-elle si sensuelle ? Jimin se mordit la lèvre en obéissant, plaquant ses mains contre le carrelage en se cambrant légèrement. Et il gémit de plaisir quand de grandes mains empoignèrent ses fesses et quand Yoongi le pénétra lentement.

Comme toujours, le blond avait des gestes tendres alors qu'il lui faisait l'amour. Il embrassait ses épaules, caressait son ventre et lui murmurait des paroles rassurantes. Et Jimin crispa soudain ses mains sur le carrelage avec un cri alors que le plaisir déferlait en lui.

Yoongi crispa aussitôt ses mains sur son bassin en devenant plus sec et violent dans ses coups de rein. Il vit son petit ange commencer à trembler, comme toujours quand il se rapprochait de l'orgasme. Ses cris se faisaient de plus en plus aigus alors qu'il s'appuyait presque totalement contre Yoongi. Et soudain Jimin s'effondra au sol en jouissant, entraînant le PDG dans sa chute. Ils se retrouvèrent sur allongés au sol, trempés par le jet de la douche.

Il n'avait pas joui, alors assit doucement son petit ange pour le laisser se remettre et se détourna. Yoongi se masturba rapidement en se faisant le plus silencieux possible, et se répandit bien vite entre ses doigts. Il se rinça puis revint près de Jimin qui semblait à moitié endormi.

Yoongi eut un sourire en s'accroupissant et caressa doucement ses cheveux roses :

« - Debout mon ange...

- Non... Je veux rester avec toi... »

Lui aussi voulait rester avec son petit ange... Mais il devait aller travailler au café, et lui devait se rendre à son entreprise. Alors il souleva Jimin avec difficultés et le rinça rapidement :

« - C'est impossible mon ange... Tu dois aller au café et moi à l'entreprise.

- Je veux pas... On reste jamais longtemps ensemble... Je veux pas te quitter... Et il y a la réunion des anciens élèves et je ne veux pas y aller seul... Je n'ai pas envie de les revoir... »

Yoongi se sentir fondre devant la bouille boudeuse de son petit ange. Il l'attira à lui pour le serrer dans ses bras et embrassa tendrement ses lèvres :

« - Si tu veux ce weekend on reste ensemble ? Et je pourrais venir avec toi à cette réunion, elle se passe quand ?

- Dans deux semaines... Ils seront tous là...

- Alors je serai avec toi mon ange. Je te le promets. »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant