Chapitre 46

6.9K 684 209
                                    

La femme en face de lui eut un regard hautain pour Jimin :

« - Je n'ai pas besoin de ta permission gamin. Tu n'es qu'un amusement pour mon fils. Tu ne sais rien de lui.

- Détrompez-vous. »

Jamais Jimin n'avait été aussi froid de toute sa vie. Mais il avait bien compris que cette femme ne pouvait être attendrie, alors il se mettait à son niveau de mépris. Et il la vit avoir une moue hautaine :

« - Vraiment ? Et que connais-tu mis à part son compte en banque ? Tu ne sais même pas ce qu'il fait en dehors de l'entreprise. »

Jimin resta stupéfait. Elle parlait bien de la double vie de Yoongi, non ? Il baissa un instant les yeux, se sentant mal à l'aise comme à chaque fois que la conversation déviait sur ce sujet. Mais il se reprit rapidement en main et répliqua :

« - Vous seriez surprise de ce que je sais.

- Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Tu n'as pas idée de qui est réellement mon fils. Et il se laissera bien vite de toi, crois-moi.  »

Il se sentait bouillir. Il savait parfaitement qui était Yoongi, et il l'aimait malgré cela ! Et il en avait assez que tout le monde ne le voit que comme un gamin ! Yoongi l'aimait, c'était tout ce qui lui importait. Jimin se rapprocha de la mère du blond pour lui souffler :

« - Si vous parlez de Agust D, je suis parfaitement au courant, et ça ne change rien. Il m'a sauvé la vie, et je lui serai toujours reconnaissant pour ça. »

Il ne manqua pas la surprise sur son visage, et reprit plus fort sans s'apercevoir qu'il haussait le ton :

« - Peu importe ce que vous pensez, je m'en fiche. Je ne suis pas un escort, j'aime Yoongi et nous sommes en couple. Alors vous pouvez me mépriser autant que vous voulez, je n'en ai rien à faire. Je l'aime, et c'est tout ce qui compte ! »

Il souffla à la fin de sa tirade, soulagé d'avoir enfin pu remettre cette femme à sa place. Et il s'inclina pour la saluer avant de se détourner pour rejoindre Yoongi. Mais Jimin se figea en comprenant que toute la salle l'avait entendu et regardait à présent dans sa direction.

Yoongi salua aussitôt l'homme d'affaires et se dirigea précipitamment vers son petit ange, qui semblait transformé en statue. Il n'avait pas manqué un mot de sa déclaration, et était soulagé de voir qu'il ne s'était pas laissé faire par sa mégère de mère.

Parvenu devant Jimin, il l'attira aussitôt à lui pour l'enlacer. Et son petit ange commença à trembler entre ses bras, alors Yoongi le serra plus fortement contre lui en murmurant à son oreille :

« - Tout va bien mon ange. Je suis là. Tu as été parfait. »

Il embrassa plusieurs fois sa tempe en lui murmurant des paroles apaisantes, et caressait son dos avec douceur. Son petit ange avait été formidable, Yoongi était fier de lui. Alors il prit son visage entre ses mains, ignorant les chuchotis de l'assistance, et chercha son regard paniqué :

« - Mon ange, respire.

- Je... Voulais pas...

- Calme-toi mon ange... Tout va bien. »

Jimin inspira profondément plusieurs fois d'affilée avant de pouvoir se concentrer sur le visage de Yoongi, qui lui souriait tendrement. Et pour la première fois ce fit lui qui prit l'initiative du baiser, sans que Yoongi ne fasse le moindre mouvement. Il se pencha vers lui en s'accrochant à sa veste pour lier leurs lèvres, ayant besoin d'être rassuré. Et il sentit le blond le serrer encore plus fort dans ses bras en taquinant sa langue timide de la sienne. Là il se sentait bien, il oubliait la mère de Yoongi, l'assistance, le lieu même. Il ne se concentrait que sur l'homme qu'il aimait.

Yoongi relâcha ses lèvres avec un sourire, et embrassa son nez avant de murmurer :

« - Et si on allait s'asseoir à notre table ? »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Where stories live. Discover now