Chapitre 7 : En route pour Midgard

130 6 0
                                    

Lätt alla rejoindre ses compagnons de route qui était restés dans sa chambre, serrant Lönnmördar dans sa main comme si sa seule présence l'empêchait de sombrer dans la folie. C'est hagarde qu'elle entra dans sa chambre. Une fois dans ce lieu, elle laissa ses émotions la submerger. Elle s'effondra en pleurs dans les bras de Xorthos. Il la laissa pleurer tout son saoul, ne cherchant pas à savoir ce qui avait pu la bouleverser ainsi, préférant attendre qu'elle choisisse de le faire elle même. Les autres regardèrent cette scène sans faire le moindre bruit. Il était d'ailleurs rare que les exubérants jumeaux restent silencieux. Il fallait dire que depuis qu'ils pouvaient marcher, ils passer leur temps à courir dans le palais, en rendant fou les domestiques, les soldats et même Thor lui même. Si Loki n'était pas déjà le dieu de l'espièglerie et de la malice, il était clair que ces deux chahuteurs en chefs auraient pu briguer le poste haut la main. Durant leur enfance, ils avaient dû passer en revue toutes les bêtises possibles et imaginables, et cela avait encore était pire lorsqu'ils avaient atteint l'adolescence. Mais une fois leur pouvoir découvert, Magni et Modi s'étaient assagient. Et quand on voit leur pouvoir, on pense que cela était sans doute mieux ainsi. En effet, les jumeaux avaient le pouvoir de contrôler la météo. Si l'envie les prenaient, ils pouvaient très bien transformer une simple bourrasque de vent en ouragan ou déclencher une tempête de neige sous l'effet de la colère. Chose qu'ils avaient d'ailleurs eu du mal à contrôler au début. Pour faciliter le contrôle de leur pouvoirs, on leur avait forger des bracelets à partir de vibranium, de pierres précieuses et d'un métal précieux provenant d'Asgard et dont ils gardaient jalousement secret sur son origine. C'est pourquoi chacun d'eux garde jour et nuit, en toute circonstances un bracelet à chaque poignet.

Après de longues minutes qui parurent des heures, Lätt se calma enfin. "
Pardonnez-moi, vous n'auriez jamais dû assister à cela" s'excusa la jeune fille.
"Il n'y a pas de mal petite" lui affirma Xorthos.
"Tu veux peut-être en parler ?" lui demanda-t-il ensuite.
"Il va bien falloir" répondit-elle "puisque cela va impacter la suite de notre voyage.".
Elle prit une profonde inspiration et poursuivit son récit "Ma mère s'appelle Jane Foster et vit sur Midgard. J'aimerais beaucoup que la prochaine étape de notre voyage se fasse là-bas."

Les jumeaux acquiscèrent de concert, de même que Xorthos.

"J'ai jadis fais la rencontre de ta mère, même si tu ressembles davantage à Thor, il est vrai que tu tiens beaucoup d'elle. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas le remarquer avant. Il est évident que nous comprenons ton envie et ton besoin de la rencontrer. " déclara Sif.
"
Je ne suis pas sûr de l'accueil que tu recevras d'elle en la voyant alors fais attention à ton petit coeur" ajouta Magni avec un clin d'oeil.
"Bien, maintenant que nous sommes d'accord sur la prochaine étape de notre voyage, il serait peut-être de nous remettre en route. À moins que la miss ait envie de nous refaire trembler les murs du palais"  surenchérit malicieusement Modi.

Lätt rougit jusqu'aux oreilles à l'évocation de sa récente crise de colère "Non c'est bon, nous pouvons y aller" murmura-t-elle penaude.

La jeune fille et ses compagnons se rendirent une nouvelle fois dans le Bifrost, en direction de Midgard cette fois, sous le rire tonitruant des jumeaux qui se moquaient allègrement de la princesse.

La Fille De ThorWhere stories live. Discover now