Chapitre 11 : Entre haine et amour

83 4 4
                                    

Decklan sortit en premier de l'immeuble, suivit de très près par sa soeur.

"Decklan, attends moi !" cria Lätt
"Qu'est-ce qu'elle veut la princesse ?" lui répondit son frère.
"Te parler" lui dit-elle.
"Me parler ? Mais de quoi au juste ? De ta misérable petite vie et que tu voudrais qu'on apprenne à se connaître ? Moi je m'en fou de toi, j'ai pas besoin de toi pour vivre ok ? Alors dégage et fou moi la paix." hurla Decklan à l'intention de sa jumelle.
"Non, je voulais juste te dire que quoi qu'il arrive, je respecterais toujours ton choix et que je serais toujours là pour toi. C'est tout" lui répondit-elle.

Après ces mots, la blonde fit volte face et regagna l'appartement de sa mère, les larmes aux yeux. Elle n'avait fait que quelques pas vers l'immeuble que des bras chauds et puissants l'entourèrent. Une bouche chaude se posa dans son cou et lui offrit un baiser. Surprise, la jeune femme se retourna et elle reconnu Magni.

"Mais qu'est ce que tu fais là ? Et ce baiser ?" s'enquit la jeune femme.
"Parce que j'avais peur que sous la colère, tu me mettes une claque dont tu as le secret. Au moins avec un bisous, je me disais que tu te laisserais faire. Je n'aime pas voir ton adorable petit visage être baigné de larmes." lui répondit le brun.

Il l'a prit affectueusement dans ses bras et lui sourit tendrement. Soudain surgit Decklan qui arracha brutalement sa jumelle des bras de Magni.

"Eh bas les pattes de ma soeur toi ! Tu crois que je ne te vois pas venir ? Je sais qu'elle est belle, tout ça, tout ça, mais ne la touche pas ! Ok ? Sinon tu auras affaire à moi !" rugit Decklan.
"Écoute, je sais que je n'étais pas sympa avec toi tout à l'heure mais j'ai du mal à accepter ta présence dans ma vie, peur que tu me prennes ma mère et je crois que je suis aussi un peu jaloux." rajouta le blond à l'intention de sa soeur.
"D'accord, c'est pas grave, c'est oublié" lui répondit-elle. "Vous ne voulez pas qu'on remonte avant que les autres ne s'inquiètent ?" ajouta-t-elle.

Les deux autres acquiescèrent et la suivirent dans l'immeuble

"Je te préviens, je ne te lâche pas toi" chuchota Decklan à Magni, en espérant ne pas se faire surprendre par sa soeur.
"Compte sur moi pour te massacrer si tu la refais pleurer" lui chuchota à son tour Magni.

La Fille De ThorUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum