CHAPITRE 1

961 88 43
                                    

La tempête tapait dehors, le vent coupait et le froid mordait tandis que les flocons de neige volaient dans les airs. Mais ça n'inquiétait pas la bande d’amis chaudement installée dans le seul chalet présent sur cette montagne. Arrivé depuis déjà quelques jours, l'ambiance était parfaitement amicale, tout le monde riait, c’était un début de vacances parfait.

-Tu triches Chanyeol ! Se plaignit Minseok.

-Mais arrêtez de me traiter de tricheur à chaque fois que je gagne ! Se défendit le concerné.

-Comment ça se fait qu’à chaque partie tu es le premier à gagner alors ? Continua Sehun.

-Je suis juste trop fort pour vous c’est tout !

-Roh l’autre il a le melon ça y est.

Tous explosèrent de rire et continuèrent de jouer sauf un. Kyungsoo n’était pas très jeux de société, il se contentait de les regarder de loin, assit près de la fenêtre, riant discrètement de leurs bêtises.

-Hyung.

Kyungsoo se tourna vers la personne qui venait de s’approcher de lui et sourit quand Kai lui tendit une tasse de café fumante. Il le remercia et le regarda s’assoir à côté de lui.

-Tu ne joues pas avec les autres ? Demanda le plus vieux.

-Je me suis laissé de ce jeu. Et Chanyeol fait que tricher.

-Je ne triche pas bordel ! S’écria le géant depuis l’autre bout de la pièce.

-Ouais ouais c’est ça, souffla Kai, le rire dans la voix.

Les deux continuèrent de discuter un peu jusqu’à ce que Kai retourne jouer avec les autres sur un jeu où Chanyeol ne pouvait potentiellement pas tricher. Kyungsoo continua de les regarder se battre, leur voix s’élevant toujours plus dans les rires ou dans les accusations, et bien que Kyungsoo détestait le bruit, il ne fit aucune remarque car il était avec ses amis en vacances, ils était là pour rire et non pour s’embrouiller.

Kyungsoo se concentra sur l’extérieur, regardant la tempête, sa tasse fumante sous le nez. Ce temps ne lui donnait pas du tout envie de sortir, rien que de s’imaginer dans ce froid il en avait des frissons. Il contempla les flocons avec un petit sourire sur les lèvres, admirant tout de même la beauté de l’hiver.

Puis ses yeux tombèrent sur une forme en mouvement. Il fronça les sourcils et s’approcha un peu plus de la fenêtre. Il avait du mal à voir à cause de la tempête de neige, mais il pouvait tout de même apercevoir quelque chose de vivant avancer dans ce froid. Il pensa tout de suite à un animal, mais plus il regardait, plus cette idée s’éloigna de son esprit.

Ça ressemblait plutôt à une personne, et celle-ci marchait lentement vers le chalet. Kyungsoo déglutit, ne croyant pas ce qu’il avait sous les yeux. Toujours sans décrocher son regard de l’extérieur, sa voix s’éleva pour se faire entendre à travers le brouhaha que faisaient les autres.

-Chanyeol, t’as bien dit que ce chalet était le seul par ici pas vrai ? Demanda-t-il, de l’inquiétude dans la voix.

-Ouais, le village le plus proche doit être à une heure et demi d’ici. On est totalement isolé. Mais pourquoi tu demandes ?

« Totalement isolé » se répéta Kyungsoo dans son esprit. Alors comment était-ce possible que quelqu’un soit là, dehors ?

-Alors comment tu expliques ce que je vois ? Continua Kyungsoo sans détacher ses yeux de la fenêtre.

Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant