Try, baby try, to trust in my love again

1K 148 157
                                    

BONJOUR MES LOTUS. 

Me revoici pour vous jouer de mauvais tour /o/ J'espère que vous avez passé un très bon noël (et que le père Noël vous a bien gâté *o* xD) et vous souhaite, avec un petit peu d'avance, un beau réveillon et une merveilleuse année 2019. N'oubliez pas de profiter de vos amis, de votre famille et de tous ceux qui vous sont importants ! 

PS : comme toujours,  vous avez libre droit de vous lâcher sur la correction /o/ xD Je compterai encore sur vous sur cette nouvelle année et j'espère que vous continuerez de prendre soin de moi comme vous le faite depuis bien longtemps désormais... j'en profite pour glisser (encore) un énorme merci pour tout ce que vous m'avez apporter cette année. De gros poutou baveux de Nathanaël. 

PS2 : vous remarquerez le poste d'un chapitre étant en totale adéquation avec notre calendrier. Si ça c'est pas du talent //BUS// xD Bon. Ok. C'est de la pure chance ;_; xD




Mon. Cœur. Allait. Rompre.

Il allait forcément éclater. Il allait forcément bondir hors de ma poitrine. Mes doigts s'étaient refermés sur son pull, sans savoir ce que je désirais faire. Mais de toute façon, avais-je le temps de réfléchir ? Et puis, n'avais-je pas déjà fais mon choix ? Après tout, je m'agrippais naturellement à lui.

Vivement, je fermai les yeux, le laissant se baisser de plus en plus dangereusement. Son souffle commença à caresser mes lèvres. L'une de ses mains glissa dans ma nuque, me crispant un peu plus encore. Mon cœur accéléra. Il devait forcément l'entendre tant il battait fort. Ses cheveux frôlèrent ma peau. Il allait m'embrasser. Il allait véritablement m'embrasser.

- Les enfants, le repas est pr...

La voix de Rebecca mourut soudainement. Elle lâcha un petit hoquet et je rouvris les yeux brutalement, balançant mon bras en avant dans un pur réflexe de panique. Mais Derek me connaissait bien. Avant même que je ne le percute, ses doigts se refermaient sur les miens, suspendant le geste brusque. Il laissa ses yeux dans les miens une courte seconde avant de soupirer faiblement.

Il se redressa lentement, gardant ma main dans la sienne avant de me tirer en avant afin que je suive le même mouvement. Et il s'écarta, comme si de rien n'était, époussetant son pantalon tandis que je restai plantée là, sans savoir où me mettre. Et, surtout, sans oser lever les yeux de mes pieds. Une courte seconde j'avais osé. Une courte seconde j'avais dévisagé Rebecca.

La main devant sa bouche, elle semblait totalement incrédule. Et mes joues se mirent à me brûler intensément tandis que je me mis à serrer, violemment, mes poings. C'était la honte. Totalement la honte. Enfin. Non. Pas vraiment. Alors quoi ? Pourquoi étais-je aussi gênée ? Parce que Derek allait m'embrasser et que nous nous étions fais surprendre ? Rebecca nous avait vus dans des situations bien plus gênantes. Mais elle allait se faire des idées. Je ne sortais pas avec Derek.

Alors pourquoi avais-je réagi aussi violemment ? Cela n'aurait pas été notre premier baiser. Et, pourtant, j'avais l'impression qu'il n'aurait rien eu de comparable avec aucun de ceux que nous avions déjà échangés.

- Pourquoi tu nous regardes comme ça ? Finit par lâcher Derek tandis que sa mère restait plantée dans l'encadrement de la porte fenêtre.

- Je... je suis désolée ! Finit-elle par lancer à toute vitesse. J-je ne voulais pas vous interrompre !

- On a juste glissé de la balançoire, n'en fais pas trop.

Mensonge éhonté. Et Rebecca connaissait suffisamment Derek pour ne pas être plus convaincue que je ne l'étais. Un peu timidement, j'osai néanmoins redresser la tête, croisant aussitôt son regard. Et après un bref échange, nous finissions par sourire, toute les deux. Néanmoins, malgré tout, ma main glissa dans ma nuque, la frottant vigoureusement comme pour tenter de faire disparaître ma gêne plus qu'évidente.

Neither good nor badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant