chapitre neuf

3.5K 291 20
                                    

POV Edward

"Passe-moi une autre," j'ai dit à mon pote Michael qui ma inviter dans sa gigantesque maison, pour me donner une bière. 

"C'est ta 4ème mec," at-il averti. 

"Qui s'en fou," je lui montrais avec ma main l'autre bierre. J'ai enlevé le capuchon et pris une énorme gorgée. 

"Cela tombe bien," J'ai ri en regardant la quantité de personnes dans son jardin massif. 

Nous étions tous assis sur le dos des chaises du porche profitant de la fête. Ash, Cal, et Luke étaient ici avec nous. La musique était mise et tout le monde avait un bon moment.

Mikey était venu me chercher à la maison. Je me suis faufilé à travers ma fenêtre et suis venu ici. Je n'allais pas tolérer que mes parents m'engueulent à cause de ma lutte contre Harry. Donc, au lieu je suis venu ici avec mes amis. 

"Viens ici bébé!" J'ai attrapé une fille au hasard et l'ai assise sur mes genoux. Elle se mordit la lèvre et passa ses bras autour de moi, "quel est ton nom?" 

"Cristy," flirt-elle. Elle se lécha les lèvres et je savais qu'elle voulait m'embrasser. 

Elle a déjà bu quelques verres avant. Je l'ai taquiné et me mordais la lèvre ainsi et saisi ses fesses. Elle déménagea ma main plus proche. Elle ne pouvait pas me résister et elle pressa ses lèvres contre les miennes. Elle enroula ses jambes autour de moi. Nous avons poursuivi notre baiser, laissant sa langue entrer dans ma bouche.

"Tu es vraiment très chaud," elle effleura ma joue avec la paume de sa main. 

"Va nous trouver une chambre," murmurai-je à son oreille, "j'arrive." 

Elle rit et rapidement se précipita à l'intérieur. 

"Tu as une touche Eddy," Luke rit me saluant avec sa bière.

"Je pensais que tu aimais la nouvelle fille," demanda Mikey. 

"Oui, mais je préfère ne pas m'embeter avec elle. Compte tenu du fait que deux de mes connards frères courent après elle aussi." Je gémis. 

"C'est difficile mec," ajouta Cal. 

J'ai haussé les épaules et pressai mes lèvres contre le rebord froid de la bouteille de bière. L'alcool prenait le contrôle, mais ça faisait tellement de bien. Je me suis senti plus calme que jamais. 

"Tu vas bien mec?" Mikey a demandé concerné. 

"Ouais, je vais bien," je lui essuya. 

"Eh bien, tu ne peux pas faire attendre une fille à l'étage," dit Ash, faisant un clin d'œil. 

Je lui souris et me leva en essayant de garder mon équilibre. J'ai ouvert les portes de la maison à Mikey et poussais la foule de gens à l'intérieur. J'ai fait mon chemin à l'étage et vérifié toutes les pièces dans les couloirs. Je suis tombé sur un couple ayant des rapports sexuels dans la chambre des parents Mikey. J'ai ri et j'ai continué la recherche de cette fille aléatoire dont j'ai oublié le nom. 

Je suis arrivé à la fin de la salle et ouvert la dernière chambre qui était une chambre d'hôtes. Assez chanceux qu'elle était là à m'attendre. 

"Tu es là," elle est venue et m'a embrassé à peu près. 

"Je suis là," j'ai fini mon verre et l'a jeté la bouteille dans la poubelle. Elle a attrapé ma main et me dirigea vers le lit. Elle m'a poussé sur le matelas et pouffa de rire. Je sourire et pris mon percing à  la lèvres entre mes dents quand elle se déshabilla. 

The Styles Triplets (version française)Where stories live. Discover now