chapitre quarante deux

542 37 10
                                    

PDV d'Harry

J'entends de la musique forte venant d'en haut et la sonnette sonne constamment depuis vingt-et-une heures. Il est à peine vingt-et-une heures trente sept maintenant et je ne suis même pas encore habillé. Je sors ma veste en cuir et l'étend sur le lit. Je vais à la salle de bain et couvre ma tête avec du gel capillaire en spray. Je fais un toupet parfait exactement comme Danny et le plaque en arrière. Mes cheveux ont l'air plus foncés et plus séduisants. j'enfile un haut blanc, des jeans bleu clair et des bottines noires. Je lèche mon pouce et mon auriculaire et les fais glisser sur mes sourcils. Je retourne dans ma chambre et mets ma veste en cuir. Je fous un cure-dent dans ma bouche et monte en faisant attention à ne pas trop faire rebondir mes cheveux. Je verrouille la porte de ma chambre et mets le clé dans ma poche.

« Hey Harry ! » Les garçons passent la porte au bon moment.

« Super costumes. » Les complimentai-je. Liam est habillé comme un pompier. Original mais ça lui va bien. Louis et Zayn étant les plus timides, bien qu'ils aient une forte énergie, n'ont que le visage recouvert avec de la peinture noire et blanche. Louis a une étoile noire sur tout son œil et la bouches et les yeux de Zayn sont pleins de peinture noire alors que le reste de leur visage est blanc. Niall, par contre, est venu habillé en superman.

« Danny Zuko. » Louis sourit. « J'avais le pressentiment que tu allais finir en étant lui. Je ne pensais pas que ça allait être cette année. »

« Ouais eh bien je n'avais pas d'idée donc je suis parti sur ça. » Je creuse mes mains dans mes poches et analyse la maison. c'est déjà rempli.

« Super soirée mec. » Zayn attrape et gobelet rouge plein et me donne un petit coup de coude. Je hoche la tête bien que je n'y suis pour rien. Eh bien, quelque peu mais tout était l'idée d'Edward.

« Harry, je crois qu'il y a trop de gens. » Marcel arrive de derrière moi dans son costume de vampire.

« Nan. » Je hausse les épaules. « C'est correct. »

« Tu es sûr ? » Il regarde autour et rit.

« Décompresse mec.Tu lances la plus grosse soirée chez toi là. » J'attrape son épaule et exécute ma plus belle imitation de Danny. « Profite. » Il soupire et s'en va.

« Où sont les filles ? » Ria Louis.

« Filles ? » L'expression faciale de Liam se dégrade. « Qu'en est-il d'Eleanor ? »

« C'est ce que je demande. Où sont-elles ? Comme dans elle et Dani. » Louis gifle le bras de Liam. Liam sursaute et donne à Louis un regard noir sans pitié.

« Vous connaissez les filles, elles sont toujours en retard. » Liam frotte son bras. « Je vais envoyer un message à Dani et avec un peu de chance elle aura Eleanor comme ça tu arrêteras de me taper. »

« En parlant de filles. » Zayn me bouscule à part. « Qui est-ce ? »

« Qui ? » Je regarde dans sa direction et remarque une mince blonde avec des yeux bleus perçants et un rouge à lèvres éclatant.

« C'est Perrie. » Lui dit Niall. « Elle va à notre lycée. »

« Et pourquoi je ne la remarque que maintenant ? » Zayn la fixe avec désir.

« Mec, elle est dans notre classe de chimie. » Ria Niall.

« Quoi ? Non elle n'y est pas. » Disputa Zayn et il fait des aller-retours visuels entre chacun d'entre nous.

« Ouaip. » Tous les garçons hochent de la tête.

« C'est la fille silencieuse qui s'assoit au fond. » Dit Louis.

The Styles Triplets (version française)Where stories live. Discover now