chapitre quarante

619 50 17
                                    

PDV d'Harry

Les cours, ça craint. J'ai quitté la chaise roulante après une semaine ! Ma tête bourdonne de temps en temps et ça me cause des douleurs. J'ai ignoré Olivia depuis que j'ai appris qu'elle et Edward était ensemble. J'ai même changé de place en Anglais, je suis allé devant pour l'éviter. Elle est assise seule au fond maintenant. Je ne devrais pas vraiment être en colère contre elle. C'était sa décision, et Edward, étant le connard qu'il est, a pris avantage du fait que j'étais à l'hôpital pour obtenir Olivia. Connard.

J'entre faiblement et impudemment en cours d'Anglais avec mon journal à la main et m'assois à ma nouvelle place devant. Je me penche en arrière et attends que la cloche sonne. Je suppose que je suis arrivé trop tôt car il n'y a que cinq personnes ici. Je m'en moque cependant. J'ouvre mon journal et écris un peu. Le gamin à côté de moi me fixe et je lui lance un regard noir puis il regarde ailleurs.

« Salut Harry. » Chelsea entre et touche mon épaule. Elle est dans ma classe et je suis presque sûr qu'elle a le béguin pour moi, comme le reste des filles dans cette école.

« Hey. » Je souris à moitié et ferme mon journal. Elle me fait un clin d'œil et s'assoit directement derrière moi. Elle n'est pas comme ces filles flippantes mais elle n'est pas si géniale que ça non plus.

Je me balance de ma chaise et tape répétitivement mon crayon contre le bureau. Plus d'élèves arrivent finalement. Je fixe la porte, regardant tout le monde entrer. Je remarque Olivia et alors qu'elle s'approche, je vois Edward derrière elle, lui tenant la main. Ils s'arrêtent en dehors de la salle et je ne peux comprendre ce qu'il lui dit. Elle hoche de la tête et il attrape sa taille et embrasse ses lèvres. Elle sourit et entre dans la classe. Les yeux d'Olivia rencontrent les miens et je le fixe sans dire un mot. Elle me regarde et tourne rapidement les yeux passant rapidement à côté de moi. Ma mâchoire se crispe à chaque fois qu'elle fait ça quand elle entre en classe. Je ne le supporte plus.

« D'accord tout le monde. » Mme Monroe entre après la sonnerie. « On sort les journaux, aujourd'hui dans votre journal vous écrirez à propos des rudes expériences et/ou les choix que vous avez faits soit dans le passé, soit dans le présent. Commencez, vous avez vingt-cinq minutes. »

Super, parmi tous les sujets. Je décide de ne pas faire ce travail dans le journal aujourd'hui. J'ai la meilleure moyenne dans cette matière, de plus c'est à rendre pour vendredi. Olivia est dans la rangée voisine, trois rangs plus loin. Je me tourne légèrement et vois qu'elle est en train d'écrire, et beaucoup d'ailleurs. Je me demande ce qu'elle écrit. Je tuerais pour savoir ce qu'elle a écrit mais cela n'arrivera jamais.

Je roupille la moitié du temps où je suis censé faire le travail dans le journal. Je me peux pas regarder à nouveau Olivia, j'essaye de l'éviter.

« D'accord tout le monde. » Mme Monroe se lève. « Les journaux. » Tout le monde sauf moi se lève et amène son journal à son bureau. Olivia passe à côté de moi sans me jeter un regard. Elle place lentement son journal et retourne à sa place avec la tête baissée.

« Harry, et ton journal ? » Mme Monroe lève son sourcil.

« J'ai eu un mauvais syndrome de la page blanche. » Mentis-je. « Je n'arrivais à penser à rien, mais je vais le faire avant Vendredi. »

« C'est bien. » Elle sourit et bouge les journaux sur la table derrière son bureau. « Donc aujourd'hui j'aimerais vous annoncer qu'il y aura un projet que vous aurez à faire avec un partenaire. Cette tâche consiste en une courte histoire. Elle peut être plus longue si vous voulez mais aucun point supplémentaires ne sera accordé pour cela. Le sujet est de votre choix. » Après qu'elle ait dit ça, j'entends des gloussements des autres élèves.

The Styles Triplets (version française)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu