chapitre vingt-deux

2K 187 34
                                    

Point de vue Edward. 


"Olivia!" Criais-je, tandis que nous courons tous les trois à l'extérieur. J'espérais qu'elle serait encore dans l'allée, mais elle ne l'est pas. Elle est partie. 


"Tout est de votre faute!" Crie Marcel, "Elle était ici pour me voir! Pas pour vous! Vous avez tout détruit!" 


Je n'ai jamais vu cette petite merde crier aussi fort. Il est énervé contre nous. Il est toujours énervé contre nous mais je ne l'ai jamais vu autant en colère. 


"Tais-toi, Marcel!" Criais-je, "Tu ne peux pas l'avoir, même si tu as essayé." 


"Eh bien, peut-être que si!" Il recule en arrière, "Mais vous avez tout détruit! Je vous hais!"


"Ouais ouais, peu importe!" Je roule mes yeux. 


"Ed arrête," Soupire Harry. 


Point de vue Marcel. 


Je suis tellement en colère. Je suis tellement en colère contre eux et je ne peux pas croire qu'ils ont fait ça. Ma seule chance d'être seul avec Olivia, ils l'ont détruit! Ils détruisent tout! C'est déjà assez mauvais pour moi que je suis le plus des triplets. Tout le monde dit que je suis une erreur parce que je ne suis pas aussi populaire et aussi beau que mes frères.  Tout le monde me déteste à l'école et pourquoi? Je n'ai rien fait de mal. J'ai toujours un bouche-trou parce que les gens ont reconnu mon intelligence et m'ont utilisé pour que je puisse faire leurs devoirs. Je n'ai jamais été populaire et e n'ai jamais parlé à une fille. Olivia est la seule fille à qui j'ai parlé. Elle ne se soucie pas que je suis ringard ou pas cool. Elle est venue ici pour vérifier si j'allais bien après que j'ai délibérément vomi sur elle.  Elle m'a pardonné et était disposé à prendre soin de moi, mais Harry et Edward ont tout gâché!


Point de vue Harry. 


"Je vous déteste tous les deux! Vous réussissez toujours à tout gâcher dans ma vie!" Crie Marcel. Je sais qu'il a envie de pleurer mais je sais aussi qu'il essaie de prouver un point. 


"Comme quoi?" Edward à la décence de demander. 


"Es-tu stupide, putain?" Dis-je à Edward. 


"Oh, Allez! Nous ne sommes pas si mauvais?" dit-il. 


"Si, Edward!" Crie-til, " Tu t'en prends toujours à moi! Tu ne me laisses jamais tranquille. Tu es constamment sur moi et je ne peux plus le supporter. Tu me menaces tout le temps. Une fois, tu m'as menacé de me tuer! Je suis ton frère! Quel frère fait ça? Tu me blesses constamment. Physiquement et mentalement. Tu me tournes autour comme une poupée de chiffon. Tu m'appelles et tu me pourchasse autour de l'école pour essayer de me pousser d'une colline!" Il laisse échapper un soupir. 


"Tu vois maintenant la stupide merde que tu lui causes?" Dis-je à Edward. Il roule des yeux avant de tourner le dos. 

The Styles Triplets (version française)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum