29th Chapter

997 118 52
                                    

*PDV YOONGI*

J'aime tellement le week-end, vous pouvez pas savoir. C'est les deux seuls jours de la semaine où je peux exercer ma passion : dormir. Je comprends pas comment est-ce qu'on peut avoir envie de me priver de ce bonheur, les gens qui ont décidé de seulement deux jours de repos par semaine doivent être sadiques... Heureusement qu'on a pas cours le samedi matin dans mon lycée... Avoir qu'une grasse matinée dans la semaine... L'angoisse...
Je fus soudainement interrompu dans ma rêverie par l'alarme de mon téléphone. Frustré d'avoir oublié de la déprogrammer, je saisis mon portable rapidement, l'éteignis et le reposai violemment. À moi le sommeil.
J'étais en train de me rendormir lorsque la pensée suivante me vint à l'esprit : j'avais fait une grasse matinée hier ainsi qu'avant-hier... Cela voudrait dire qu'hier on était dimanche et que donc aujourd'hui... ON EST LUNDI ?! Désespéré du fait que l'alarme de mon téléphone n'aie pas été une erreur, j'enfouis ma tête dans mon oreiller et lâchai un râle de frustration. Je savais ce qu'il me restait à faire : quitter mon âme sœur et me préparer pour le lycée...

/// 45 minutes plus tard ///

J'étais dans le métro et en retard, je m'étais endormi sur mes chiottes...
Je me tenais fermement à la barre pour éviter de tomber, ça serait con de finir par terre et de m'endormir sur le sol. Je luttais contre le sommeil pour qu'il ne m'arrive pas la même mésaventure que la dernière fois.

/// 30 minutes plus tard ///

J'arrivai finalement au lycée juste avant la fermeture des portes, tellement de talent en moi, ça me donne presque envie de pleurer d'émotion.
Je me retrouvai dans la cour et cherchai Namjoon du regard, il ne me semblait pas être présent. Namjoon en retard, c'est possible ça ? Peut-être qu'il est malade à cause de son allergie au pop-corn. Je ris à cette pensée.
Je m'installai sur un banc de la cour afin de chercher les gens de ma classe parmi le grand nombre de personnes présentes. J'avais beau chercher mais je ne trouvais personne. Attendez... C'est quoi cette blague ?
Je sortis mon emploi du temps de mon sac afin de vérifier l'heure à laquelle je prenais les cours aujourd'hui. Je commençai à le lire et... C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? DEPUIS QUAND ON COMMENCE À 9H LE LUNDI EN SEMAINE B ? VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QUE J'AURAIS PU DORMIR UNE HEURE DE PLUS MAIS QU'AU FINAL NON PARCE QUE JE CONNAIS PAS MON EMPLOI DU TEMPS PAR CŒUR ?
Excédé, je me levai, rentrai dans le bâtiment et me dirigeai vers la salle de permanence afin d'y finir ma nuit.

/// 1 heure plus tard ///

Je fus réveillé par la sonnerie indiquant le début de ma deuxième heure de cours. Je me frottai les yeux et sortis de la salle. Je marchai en direction de ma salle de classe, je croisai Namjoon en chemin :

"Dis donc, t'es pas en retard aujourd'hui, t'es sûr que ça va ?"

"Ouais si on oublie le fait que je me suis pointé à 8h au lieu de 9h..."

"Mais t'es vraiment con pour oublier ça !"

"Venant d'un gars se proclamant allergique au pop-corn, je le prends pas trop mal."

"Au moins moi j'ai passé une
heure de plus que toi dans mon lit."

Me lança-t-il d'un ton moqueur.
Nous rentrâmes dans notre salle de classe et nous nous installâmes à nos places respectives qui n'étaient, malheureusement, pas côte à côte pour ce cours. Fait chier, je vais pas passer une heure entière à me faire narguer (sentez l'ironie dans ma phrase).

/// 30 minutes plus tard ///

Je griffonnais des mots me venant à la tête pour essayer d'oublier l'ennui que mon prof de svt me faisait ressentir lorsque quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retournai pour faire face à un gars de ma classe qui me dit :

"Namjoon t'appelle."

Il pointa mon ami du doigt.
Je tournai la tête et vis Namjoon en train de me faire de grands signes. Il montrait son dos mais je ne comprenais pas. Il avait mal au dos ? Il continuait ses grands gestes tout en essayant d'articuler quelque chose avec ses lèvres mais je ne comprenais pas le message qu'il essayait de me faire passer. Je lui exprimai mon incompréhension en fronçant les sourcils. Sûrement fatigué de jouer au mime, cet idiot cria :

"T'AS UN POST-IT COLLÉ SUR LE DOS !"

Et merde...

/// 30 minutes plus tard ///

Namjoon s'était fait exclure de classe, un peu logique... Il s'attendait vraiment à ce que je sois le seul à l'entendre ?
Après que mon ami, ressemblant à un raisin avec ses cheveux violets, aie été viré de classe, je me suis empressé de décrocher le post-it de mon dos et de le lire :

« Content que tu dormes pas, j'aurai pas à troubler le sommeil du petit chaton que tu es ;) »

IL PAIE RIEN POUR ATTENDRE CELUI-LÀ ! DÉJÀ IL ME DIT QUE JE SUIS PETIT MAIS EN PLUS IL ME TRAITE DE CHATON ! ÇA VA BARDER !
Dès que la sonnerie signalant la fin du cours ainsi que la pause retentit, je me levai d'un bond et me dirigeai vers les chiottes du dernier étage, ces dernières étant toujours vides, je ne serai pas dérangé dans ma rédaction d'un message sanglant destiné à Hoseok.
Arrivé au dernier étage, je pénétrai dans les toilettes. Une fois à l'intérieur, j'entendis des bruits... étranges... provenant d'une des cabines... Plus qu'étranges, ces bruits étaient tout sauf innocents. Je m'y attardai un peu, curieux de savoir de qui il pouvait s'agir. J'entendis soudain une voix gémissant :

"Putain plus fort Namjoon !"

JESUS MARIE JOSEPH ! PLUS AUCUN DOUTE ! JIN ET NAMJOON SONT EN TRAIN DE BAISER DANS CES CHIOTTES ! À la fois heureux que Namjoon aie pu conclure et déçu parce que je ne pourrai plus le qualifier de puceau, je décidai de quitter ces toilettes, ou plutôt ce baisodrome, pour laisser mon ami et son plan cul (ou son petit-ami, je vais pas tarder à le savoir) finir leur affaire. Je partis à la recherche d'un autre endroit calme pour pouvoir engueuler Hoseok tranquillement.
Hoseok, tu es un homme mort.

𝙿𝚘𝚜𝚝-𝚒𝚝 | 𝕪.𝕤𝕖𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant