2nd Chapter

1.3K 136 22
                                    

*PDV Yoongi*

Qu'est-ce qu'un putain de post-it jaune fluo foutait sur ma veste ?
Je décidai de lire ce qui était écrit dessus :
« Text me baby ;) »
Avec un numéro de téléphone griffonné en-dessous.
Où, quand et comment est-ce que cette merde est arrivée là ? C'est un prank ou quoi ? Qui a écrit ce truc et me l'a collé dessus ? La petite vieille qui me regardait bizarrement dans le métro ? Je déglutis suite à cette idée plutôt malsaine...
Trop de questionnements en moi pour le moment. Allez, essayons de se calmer et de ne pas y penser pendant le reste de l'heure.

/// 30 minutes plus tard ///

Bon bah apparemment ce fut un échec. J'ai passé la fin de l'heure à repenser à TOUTES les personnes que j'ai pu croiser depuis que je suis sorti de chez moi et aucune ne me paraît être l'individu ayant pu coller ce truc sur ma veste. En tous cas, il me semblait logique que cela soit arrivé durant le temps où j'étais dans le métro, avec tout ce beau monde collé à moi je n'aurais sûrement pas senti quelqu'un mettre un post-it sur moi.
Je décidai de rejoindre ma salle de cours afin de faire comprendre à Namjoon que je n'avais pas séché les cours et que me tuer n'était donc pas nécessaire.
Je traversai les vieux couloirs du bâtiment, le parquet grinçait sous chacun de mes pas, faudrait vraiment penser à rénover cette antiquité qui me sert de lycée, le sol va s'effondrer sous nos pieds si ça continue. D'autant plus que les fuites d'eau à répétition ainsi que l'alarme incendie se déclenchant sans cesse et toute seule prouvent que cet endroit n'est sûrement pas aux normes.
Je rejoins enfin ma salle de classe, c'était encore l'intercours, je m'assis à côté de Namjoon qui me dévisagea en me voyant arriver.

"Ah bah t'es là toi."

"Bah oui tu voulais que je sois où ?"

"Dans ton lit, à dormir mais apparemment mes menaces ne t'ont pas laissé de marbre."

"Ta gueule, j'avais juste envie de venir étudier dans ce magnifique lycée entouré de personnes si sympathiques."

"Te fous pas de moi."

Suite à cela le prof arriva et le cours commença, je le passai à me questionner sur si envoyer un message à ce fameux numéro était une bonne idée ou pas.
Ce choix m'avait l'air si simple et compliqué à la fois.

𝙿𝚘𝚜𝚝-𝚒𝚝 | 𝕪.𝕤𝕖𝕠𝕜Where stories live. Discover now