Chapitre 8: Tu veux dire qu'il va rester dormir ici ?

2K 245 51
                                    

TADAMMMM
Nouveau chapitre.
2338 mots
Joyeux noël en avance 🎄

/

Drago se sentait mal. Terriblement mal. Non pas parce qu'il venait en quelque sorte de faire une fugue, mais plutôt parce qu'il courrait depuis bientôt une heure. Ses poumons lui brûlaient atrocement, sa gorge lui piquait et tout ses muscles étaient engourdis. Il arrêta sa course effrénée quand il se rendit compte qu'il faisait si noir qu'il ne voyait pas assez loin devant lui pour courir sans risque. En effet, la rue où il se trouvait était mal éclairée, les lampadaires s'allumant une fois sur deux. Sans parler des trottoirs à moitié saccagés. Drago était bien loin des résidences de riches.

Tandis qu'il s'asseyait sur un coin de trottoir qu'il jugeait solide, il écarquilla les yeux et enfouit son visage dans ses mains. Qu'allait-il faire maintenant ? Il devait être aux alentours de minuit, et il n'avait nul par où dormir. Il était tout bonnement hors de question de retourner chez lui pour le moment, et ses deux seuls amis, Pansy et Théodore habitaient tout deux dans le même quartier, ce qui lui faisait traversé encore une fois toute la ville.
Le blond enfonça finalement ses mains dans ses poches.

Il n'avait pas un sous pour se payer un hôtel, ou même juste à boire au chaudron-baveur. Puis surtout, son plus gros problème, était qu'il ne savait pas du tout où il se trouvait. Cette partie de la ville lui était absolument inconnue. Mais vu l'état de la rue dans laquelle il était, là population de ce coin devait être nettement moins aisés. En parlant de population, une lumière s'alluma dans la maison devant laquelle Drago était assis. Interloqué, il se leva pour s'approcher de la clôture qui ornait l'immense jardin. C'était une drôle de maison. Toute biscornu, immense et qui avait l'air de pourvoir vous tomber dessus d'une minute à l'autre. L'architecte avait visiblement perdu les plans durant sa construction, il avait fait n'importe quoi. Une deuxième lumière était allumé, plus haut cette fois-ci. Combien de personne habitait cette baraque ? L'adolescent imagina une immense famille.

Comme les Weasley, pensa le blond

Et puis, il y eu comme un déclic dans la tête de l'adolescent. C'était désormais évident. Une rue sale et pauvre, une immense maison construit avec les moyens du bord, et la grande famille devant y loger, c'était forcément l'habitation de la famille Weasley. Drago sortit son téléphone de la poche de son pantalon. Le mobile n'avait presque plus de batterie, mais avec la faible lumière, le lycéen réussit à lire « Famille Weasley » sur l'étiquette de la boîte aux lettres.

Eh merde. Sur tous les gens que je connais du lycée, il a fallut que je débarque devant la maison des rouquins !

Il donna un coup de pied dans la clôture et regretta immédiatement son geste quand une douleur lancinante l'assaillit. Ce n'était pas le moment de se faire mal. Si un psychopathe débarquait quand l'obscurité pour l'égorger, Drago était VRAIMENT sans défense vu qu'il venait de se défoncer le pied contre une barrière.

Il entendit alors un bruit, venant de quelques mètres, et son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Et si il y avait vraiment un psychopathe à l'affût pour lui trancher la gorge ?

Tu délires mon pauvre Drago. C'est juste que tu as froid. Que tu es tout seul. Sans défense. Affaibli par la douleur. Dans une rue bizarre. ET QU'IL FAIT SUPER SOMBRE MERDE.

L'adolescent trembla de tout son corps. Non pas à cause du froid qui commençait tout de même à se faire sentir mais plutôt parce qu'il paniquait. Ce n'était pas un garçon courageux et il commençait à être très angoissé par l'ambiance de cette rue. Alors il fit quelque chose qu'on pourrait aisément qualifié de stupide...Il sonna chez les Weasley.

/

Harry s'était réveillé en sursaut. Non pas à cause d'un cauchemar - Pour une fois il dormait paisiblement-, cette fois c'était parce qu'il mourrait de soif. Il chercha à tâtons ses lunettes qu'il avait posé à côté de son matelas. Une fois qu'il mit la main dessus, il les posa sur le bout de son nez et repoussa les couvertures. Il se leva sur la pointe des pieds, ne voulant pas réveiller Ron et quitta la pièce. Le plus compliqué était à venir. La chambre de son ami était situé tout en haut de la maison et pour atteindre la cuisine il fallait emprunter toute une série d'escaliers aux marches grinçantes. Il était peu simple de ne pas se faire remarquer quand on descendait. Mais le brun n'avait pas le choix, sa gorge était si sèche qu'elle lui faisait mal.
Il fit très attention à ne pas marcher sur les marchés les plus bruyantes ( A force de venir ici, il commençait à les connaître) mais s'étant laissé distraire par une ficelle dépassant de son haut de pyjama, il appuya son pied droit sur une marche grinçante ce qui émit un son sinistre.

The problems of Draco Malfoy [ ABANDONNÉ]Where stories live. Discover now