Chapitre 1: Allez Gryffondor !

3.9K 309 227
                                    


Disclaimer: Harry Potter ne m'appartient pas, évidemment.
Diclaimer 2: Cette histoire touche à des sujets sensibles comme la violence conjugale, l'homosexualité, le suicide et la mutilation ainsi que la maladie psychiatrique.
Disclaimer 3: Les illustrations pouvant éventuellement se trouver en début de chapitres ne sont PAS LES MIENNES. Ce sont des fanarts trouvés sur Pinterest.

/

Il y avait des soirées, où Drago se sentait seul. Non pas parce qu'il était en manque d'amis, les gens se bousculaient pour obtenir de sa part ne serait-ce qu'un sourire; c'était parce que, simplement, il ne participait pas aux débats de ses deux crétins de meilleurs amis. Pourtant depuis qu'ils étaient enfants, Théodore, Pansy et lui, partageaient tout. La même passion pour les reptiles, le même sarcasme, la même école.
C'était simplement que...

- Oh je t'ai pas raconté ! Ce matin j'ai vu Harry en train de croquer dans une pomme puis recracher le morceau immédiatement. J'en conclu qu'il n'aime pas les pommes...Ou juste qu'il ne mange pas des fruits infestés d'asticots.

Voilà. Le problème, c'était Harry. Harry par ci, Harry par là, Drago avait l'impression d'entendre ce prénom un million de fois toutes les secondes. C'était d'ailleurs peut-être le cas, vu que Pans' et Théo étaient absolument obsédés par ce lycéen. Drago lui, ne lui trouvait rien de bien interessant. Certes, sa cicatrice en forme d'éclair lui donnait un style rebelle, et ses yeux verts étaient impressionnants, et d'accord, il voulait bien admettre qu'il était un train bon joueur de foot... Mais est-ce que ça fait de lui un héros ? Absolument pas.
Oh et aussi, ses parents sont morts dans un terrible accident de voiture, 15 ans plus tôt. Seul Harry a survécu à l'accident avec comme seule séquence, une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

- Harry s'est fait engueulé par Snape aujourd'hui, parce qu'apparemment il a faillit faire exploser le lycée en ajoutant un liquide de trop dans sa préparation, mais c'était une occasion en or de mettre à neuf ce bâtiment, tu crois pas ? Demanda Pansy en appliquant une énième couche de vernis sur ses longs ongles.

Foutu Harry. En plus d'avoir une réputation en béton, toutes les filles a ses pieds, un talent inné pour le football et des résultats scolaires satisfaisants, ce petit con était le chouchou des profs ET du directeur. Quelle vie, mais quelle vie.
« Oh Harry tu as oublié ton devoir ? C'est pas grave tu me l'amène demain. »
« Oh Harry, tu as pas du tout appris ton cours, ça se voit, ton contrôle était extrêmement mauvais, mais je te met 20 pour la participation »
« Oh Harry, SUCE MOI »

- Quelle teigne ce Snape. Il me fait penser à une chauve-souris, répliqua Théodore en pinçant les lèvres.

Drago adorait Snape. Non seulement parce que celui-ci était son parrain et donc, un ami proche de ses parents, mais surtout parce qu'il était le seul enseignant à tenir tête à Harry Potter. À le rabaisser, à le remettre à sa place. Et Dieu, qu'est-ce que c'était satisfaisant.

- T'en penses quoi Drago ?

Le dit Drago sortit de sa bulle. C'était rare que ses amis lui parlent pendant leurs débats Potteresque. Il saisit l'occasion de s'imposer, lui et son avis, dans la conversation.

- J'en pense que j'ai extrêmement faim. Vous voulez pas qu'on commande à manger ?

Théodore attrapa son sac posé au pied du lit et en sortit une pomme sale, plus très verte et à moitié croqué. Il l'a tendit au blond qui mima un vomissement.

- Tu te fous de moi ? C'est même plus un fruit à ce stade là, c'est un déchet. Et en plus ça pue. Putain Théo, balance ça à la poubelle !

- C'est la pomme qu'Harry a mangé, soupira le brun en caressant du bout des doigts l'aliment, je l'ai récupéré dans la poubelle, coincée entre un vieux chewing-gum et une peau de banane.

Encore une fois, Drago se sentit seul quand un puissant hurlement s'échappa de la gorge de Parkinson pour montrer son hystérie. Mais en même temps, il essaya de se rassurer en se disant qu'il était simplement normal. Oui c'est ça , il était normal. Pansy et Théodore étaient bizzarres.

/

- Aller Harry ! Hurla Pansy en se levant de sa place pour secouer la banderole qu'elle avait fabriqué la veille.

Drago saisit le bras gauche de la jeune fille et le tira vers le bas pour la faire s'asseoir. Elle était insupportable.

- Pansy, c'est la mauvaise équipe que tu encourages ! Désespéra le blond en grinçant des dents, pauvre conne.

Parkinson n'aimait pas le football, mais elle adorait Harry. Alors elle allait voir tous les matchs pour montrer son soutien à l'adolescent. Au grand désespoir de Drago, qui encourageait les Serpentards.

- ALLER GRYFFONDOR ! Cria la jeune fille en se relevant et en secouant encore plus fort sa pancarte pour embêter son meilleur ami.

En plus de ça, il pleuvait. Drago détestait la pluie, mais au moins, l'eau allait abîmer le ridicule bout de carton de Parkinson. Bon point. Surtout qu'il y avait des milliers de paillettes qui volaient dans tous les sens à chaque fois que la brune le secouer. C'était invivable. Tout simplement invivable.
Le jeune lycéen n'arrivait même pas à se concentrer sur le match.

Quand Gryffondor - plus spécialement Potter- marqua un but, Drago crut qu'il allait assassiner Pansy. Là, maintenant, dans les gradins. Il ne savait pas encore qu'elle serait l'arme du crime. Probablement cette putain de pancarte qu'il lui ferait ingurgiter. Mais il n'avait pas envie d'aller en prison, surtout que la prison la plus réputé du coin, Azkaban, était comment dire...C'était une prison quoi. Donc au lieu de tuer sa meilleure amie, l'adolescent attrapa de force le carton des mains de la fille et l'éventra d'un coup de genoux avant de le piétiner. Les élèves autours le dévisager mais il en avait rien à faire, il piquait sa crise et personne n'allait l'en empêcher.

Pas même ce putain d'Harry Potter qui se dirigeait vers lui pour x raison.

~~~

De retour pour un nouveau drarry HÉHÉ
C'était mon projet surprise, mon petit bébé, j'espère que cette histoire vous plaira !👀

The problems of Draco Malfoy [ ABANDONNÉ]Where stories live. Discover now