Chapitre 6: T'es le frère que j'aime le moins.

2.4K 258 129
                                    


Drago était en train de presser une serviette humide contre sa bouche. Ça piquait affreusement, mais il s'en fichait. Il en avait vu des vertes et des pas mûres au cours de sa pauvre vie. Il se regardait dans le miroir de la salle de bain et avait l'impression de voir un fantôme. Ses cheveux blonds platines partaient dans tous les sens et tombaient négligemment sur son front, sa peau pâle mettait en valeur l'hématome sur sa joue et ses yeux métalliques n'arrangeaient pas son allure. Il paraît que se regarder dans un miroir la nuit attire les mauvais esprits. Malefoy aurait adoré qu'un être surnaturel diabolique mette fin à sa misérable existence sur le champs.

- Drago ?

Le dit Drago pivota sur lui même et aperçut sa mère dans l'encadrement de la porte. Narcissa portait une robe de chambre, et plissait les yeux à cause de la forte lumière de la salle de bain.

- Tout va bien ?

Est-ce que c'était ironique ? Est-ce que sa mère osait vraiment lui demander s'il allait bien ? Non il n'allait pas bien. Et elle non plus d'ailleurs. Mais c'est tellement plus facile de se créer un masque et sourire à tout vas, d'ignorer la vérité et se laisser bercer par des illusions. Il détestait sa mère autant qu'il l'aimait. Pourquoi est-ce qu'elle ne partait pas d'ici ? Pourquoi est-ce qu'elle faisait comme si tout était parfaitement normal ? Pourquoi est-ce qu'elle osait prétendre aimer ce type ?

- J'ai mal maman.

Il ne l'appelait presque jamais maman. Son père refusait. Alors il utilisait cette appellation que quand ils étaient seuls.
Narcissa s'approcha de son fils et retira doucement la serviette du visage du garçon.

- Ça sera vite guéri, annonça-t-elle avec un faible sourire.

Mais Drago ne parlait pas seulement de douleurs physiques.

/

Vu qu'il était debout depuis trois heures du matin, Harry ne rata pas le bus cette fois-ci. Manque de bol, on était mercredi et il n'avait pas chimie. Ça aurait fait le pied à Snape de voir que le lycéen était à l'heure.

Il était assis tout au fond du bus, et il attendait que les Weasley arrivent. Hermione ne prenait pas le bus, c'était ses parents qui la conduisaient au lycée en voiture. Ron et Ginny par contre, prenaient le bus tous les jours, et c'était fastidieux. Ils se disputaient toujours la place à côté d'Harry, et Ginevra avait toujours une remarque acerbe a faire à son frère, et celui-ci au lieu d'ignorer, renchérissait encore plus fort.
Le bus s'arrêta dans la rue du Terrier, et en regardant par la fenêtre, le châtain aperçu les deux roux en train de courir pour monter en premier. Ron était en tête, mais sa petite soeur tira le sac du rouquin et il bascula en arrière. Elle fut celle qui monta en première. Elle eut donc le droit de s'asseoir à côté d'Harry.

- Tu es insupportable, grommela Ronald en s'asseyant à côté de la jeune fille.

- Je te retourne le compliment, répliqua-t-elle du tac au tac.

- T'es plus insupportable que moi.

- Ça c'est toi qui le dit, s'exaspéra la plus jeune en levant les yeux au ciel, face de troll.

- Sale Gobelin.

- Petite merde.

- Mais grosse merde va !

Et c'était ça tous les jours. Harry avait mal à la tête dès le matin à cause d'eux. Ils étaient adorables...Mais pas ensemble. Toujours à se chercher des noises. Ginny appuya son doigt contre la joue de son frère.

- T'es le frère que j'aime le moins.

Le brun eut du mal à retenir un gloussement, et malheureusement il ne passa pas inaperçu. La rouquine se tourna vers lui et eut un immense sourire.

The problems of Draco Malfoy [ ABANDONNÉ]Where stories live. Discover now