/34/ Je te retourne la question

8.1K 800 157
                                    



Lorsque Sean se réveille, il ne ressent étrangement aucune douleur provenant de son oreille tranchée, ni de sa main ou encore de son crâne ouvert et parsemé et morceaux de verres, comme si son corps était anesthésié. En revanche sa tête qui martèle le fait atrocement souffrir et il n'a pas toutes ses idées en place.

Il ouvre les paupières doucement et comprend qu'il n'est plus assis sur la chaise, mais attaché au mur côté ventre, dos au reste de la pièce, les membres écartés en étoile et sa joue droite plaquée sur le papier peint. Il respire librement, n'ayant plus ce bâillon enfoncé dans la gorge.
Il ne voit pas Joyce mais sent sa présence. Il entrouvre les lèvres doucement, la voix rauque et éteinte:

-T'es où salope? Tu te caches?

Aussitôt elle apparaît à côté de lui dans sa tenue sexy et maquillée avec extravagance.

Il ferme les yeux quelques secondes, essayant de contrôler son mal de crâne et les réouvre. Il pousse un petit ricanement:

-Le Petit Chaperon Rouge est devenu une véritable petite pute dis donc... Viens me sucer la bite ça me soulagerait et avec un peu de chance tu t'étoufferais avec ma queue.

Elle s'approche de lui et se colle presque à lui, le visage neutre:

-Désolé mais j'ai prévu autre chose malheureusement.
-Et quoi don...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il sent quelque chose de long et dur le pénétrer violemment. En une fraction de seconde son sourire disparaît, il devient livide et toutes les veines de son visage et de son cou ressortent, comme si elles voulaient s'échapper de son corps. Il pousse un bruit étouffé, les yeux lui sortant à moitié des orbites.
Joyce pose doucement sa main sur son épaule comme pour le rassurer puis ressort légèrement l'objet de sa main libre et le ré-enfonce, cette fois plus profondément et brutalement.
Sean pousse un gémissement de douleur, enfonçant ses doigts dans le mur, tous les muscles de son corps contractés.

-Ça passera mieux si tu te laisses faire tu sais.

Elle recommence, faisant des mouvements de va et viens de son bras avec l'ustensile, lentement et férocement, à fin qu'il prenne parfaitement conscience de chaque aller retour en lui. Sans cesser elle murmure à mi-voix:

-C'est ta première fois n'est ce pas? Avoue...

Il lui avait dit cette même phrase, il y a de cela cinq ans, une phrase qu'elle n'avait jamais oublié.

-Tu me pardonneras, je n'avais pas vraiment prévu le coup alors j'utilise un pied de chaise. J'espère que tu ne te retrouveras pas avec des échardes dans le cul... se serait dommage.

Sean finit par vouloir hurler, à fin de faire ressortir la douleur mais elle l'en empêche en enfonçant de nouveau le string noir de tout à l'heure au fond de sa gorge. Il gémit de toutes ses forces, tentant de se débattre contre ses liens et de faire stopper cette torture.

-Tu adores sodomiser des petites gamines comme je l'étais. J'étais une ado innocente, et tu m'as violée! Tu m'as violée comme ça! Et tu as tellement pris ton pied.. alors je te pose la question: et toi, tu aimes te faire prendre par le cul?...

JoyceWhere stories live. Discover now