/6/ Spectacle sanguinaire

13.4K 1K 88
                                    



Contrairement à Joyce, il ne faut pas longtemps à Rose pour cesser de se débattre et de crier, la douleur et la sidération prenant le pas sur tout le reste.

Elle finit par devenir aussi molle qu'une poupée de chiffon, se faisant toujours atrocement violer par Sean, Ève léchant le sang qui s'échappe de sa lèvre et Jarod toujours aussi impassible qui lui maintient les bras et le visage.

Au bout d'interminables minutes, Sean finit par pousser un râle animal en jouissant en Rose. Il attend quelques secondes, les yeux fermés, puis se relève et rattache le bouton de son jean.

Ève et Jarod lâchent eux aussi Rose, qui ne bouge pas d'un cil. Les yeux ouverts, cessant même de cligner des paupières , fixant le ciel bleu, tel un cadavre.

Un filet de sang coule le long des cuisses de Rose, ce que ne manque pas de voir Joyce qui se recroqueville aussitôt sur elle même, en pleurant si fort, sa salive coulant de sa bouche pour s'écraser sur la terre humide.

Milo, lui, qui n'a eu aucune réaction à cause de la peur et des mécanismes de défense de son cerveau se met soudain à vomir tout le contenu de son estomac.

-Putain tu me dégoûtes! Tu n'as vraiment aucune dignité...

Sean crache au visage de Milo puis vient de nouveau près de Joyce. Il s'accroupit face à elle, qui fixe le sol et dit doucement:

-Alors Petit Chaperon Rouge? Pressée d'être à la place de ta copine?...

Aussitôt, la rage prend le dessus, elle relève violemment la tête et avant qu'il ne puisse réagir elle l'attaque au visage, utilisant ses dents comme arme. Elle le mord de toutes ses forces à la joue gauche. Il ne pousse qu'un grognement et se contente d'appuyer son pouce précisément dans la glotte de Joyce qui lâche aussitôt sa prise.

-PUTAIN SEAN!

Ève bondit vers eux et balance son poing dans le visage de Joyce. Son arcade sourcilière se fend aussitôt en deux et un filet rouge se met à couler dans son œil droit.

-Arrête Ève c'est bon.

Elle se tourne vers lui, l'inquiétude marquant son regard:

-Putain tu as la marque de ses dents!

Elle tend sa main vers lui mais il la repousse et se contente de pousser un petit rire:

-Notre Petit Chaperon Rouge a plus de couille que je n'aurais pensé.
-Laisse moi lui crever les yeux avec mes ongles à cette pute!!!
-Je ne pense pas non. Si elle a fait ça c'est que de toute évidence elle n'a pas encore suffisamment peur de nous. On va plutôt punir sa copine à sa place, elle a l'air d'être attachée à elle.

Joyce relève aussitôt la tête, la terreur dans le fond des yeux:

-Non! Pas elle...

Sean essuie du dos de la main le sang qui coule de sa joue en souriant:

-Il fallait y réfléchir avant chérie. Jarod! Donne moi ton couteau!
-NON! PITIÉ PAS ELLE!!!

Une fois le couteau en main Sean s'approche une nouvelle fois de Rose qui est toujours comme paralysée et attrape l'un de ses bras. Il  bloque son poignet et brandit le couteau.

-NON JE VOUS EN SUPPLIE PUNISSEZ MOI À SA PLACE!!!

Il lui lance un sourire scintillant puis abat la lame du couteau. L'index de Rose est tranché sur le coup, la faisant pousser un hurlement insupportable et aigüe.
Elle se met de nouveau à se débattre avec le peu de force qui lui reste mais Sean a largement le dessus.

-Un deuxième!
-NON LAISSEZ LA!!!

Il abat une nouvelle fois la lame, cette fois sur le majeur. Joyce détourne aussitôt le regard, ne supportant plus ce spectacle sanguinaire. Mais Ève lui attrape le visage et la force à regarder:

-Ouvre les yeux ou je te jure qu'on t'arrache les globes oculaires!

Elle obéit.
Joyce à la vue troublée par les larmes, la poussière et le sang. Mais malgré ça elle peut voir le spectacle horrifique qui se déroule devant ses yeux sans pouvoir rien n'y faire. Impuissante.

Joyce sait qu'elle est la prochaine...

Si seulement ils n'étaient pas venus dans cette forêt.
Mais à présent il est trop tard. Et Joyce va à son tour connaître la véritable signification du mot souffrance...

JoyceWhere stories live. Discover now